Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tient...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:28

C'etait mignon comme histoire, il trouvait. Tres beau meme.... Il fit avec un grand sourire, et sa voix chantante, qui trainait un peu les fins de phrase, commes tous ceux de son pays

"Vous etes revenue ici pour vous rapeller ce moment ?"

Si c'etait un souvenir heureux.. normal. Mais pourquoi avait elle les yeux pleins de larmes, lorsqu'elle avait vu qu'il n'y avait personne? Pourquoi avait elle bondi des buissons, come une bete sauvage le ferait... Pourquoi avait elle gemit ainsi, si c'etait un souvenir heureux? La psychlogie n'etait pas son fort. Il s'assit, pres de la Zafara bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:35

Je voulais me rendre à Volky... revoir... une très ancienne connaissance que je n'ai connue qu'une journée. Mais elle a été si gentille. En fait je me promenais au hasard, essayer de me changer les idées à cause d'hier. J'ai divagué. C'est dans ces buissons que j'ai rencontré Hideki le premier jour. Il était encore aveugle ce jour-là. Nous avons passé une belle soirée ensembles... nous nous somme revus quatre mois plus tard... pour neuf ans seulement...

Arielle eut une larme argentée qui tomba sur une fleur presque morte. La plante retrouva sa vigeur dès que la larme de la Reine tomba sur ses pétales. Le pouvoir de guérison d'Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:39

Hikari se tut. Il avait encore dit ce qu'il ne fallait pas dire, alors. Il ne faisait vraiment que des gaffes.. La Reine avait retrouve son sourire, et la revoila triste... Il finit par dire

"Mais comme c'est un traitre, pourquoi vous continuez a penser a lui ainsi?"

On aurait presque dit qu'elle regrettait de l'avoir tue. Dans les yeux d'Arielle, on y sentait du regret... Reget de l'avoir tue? Regret d'avoir fait confiance a cette personne? Elle devrait etre hereuse qu'il ne soit pas la, enfin il pensait, dans sa consciance d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:48

Arielle inspira mais elle versait toujours des larmes.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'au fond, il y avait du bon en lui. Même si son âme était noire. C'est plus fort que moi, de toujours chercher ce qu'il y a de bon chez quelqu'un. je n'y peux rien. Je ne suis pas du Mal, je suis du Bien. je suis un animal. Un animal curieux ne se fie pas aux préjuge, il juge sur ce qu'il apprend, ce qu'il voit et entend. Pour il était toujours gentil, il s'est montré ainsi devant moi. je ne me doutais de rien. C'est Sara, ma Garde magicienne qui m'a appris la vérité et je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle avait raison. Mais pour moi... il était l'Humain blonds eu yeux bleus qui m'a donné des fraises de ces mêmes buissons alors que j'avais faim...

Elle eut un petit sourire triste. Et lècha gentiment la joue d'Hikari de sa grosse langue râpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:56

Hikari se sentit un peu triste... Il avait ete gentil avec elle tout le temps? Alors ca devait etre terrible de savoir qu'il etait un traitre.... Il se sentit un peu triste pour la dame... Mais comment la garde savait qu'il etait mechant, si il semblait gentil avec tout le monde. Il se fit lecher la joue par la Zafara, et eut un sourire.. Le petit garcon se blottit contre elle, et dit doucement, les yeux fermes

"Les ames completement noires, ca existe pas... Comme les ames completement blanches... Nous avons tous une ame grise, avec des choses bien, des mauvaises choses... Et meme si lui etait plus gris que les autres, il devait y avoir un peu de blanc pour le remonter..."

Le garcon faisait parfois des grandes phrases philosophiques, il ne s'en rendait pas vraiment compte.. Mais il avait une facon tres poetique d'expliquer les choses. Il etait blottit contre la Zafara, et maintenant regardait le feuillage, au dessus de lui, et le ciel, encore au dessus encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:06

J'ignore comment est la mienne. je suis très instable. C'est sûr au premier coup on se tait quand on me voit, j'ai toujours fait cet effet-là, quand on me connaît on voit combien je suis... bah... blanche... gris pâle si tu préfères. Mais il y a des moments où... je perds la raison. Juste avant, je me mets à trembler, à avoir le hoquet, la pierre sur mon diadème brille. Il faut donc qu'on aille chercher notre Guérisseur... deux minutes après je suis en crise. Je me souviens de rien. J'attaque tout ce qui bouge... je peux tuer si on intervient pas...

La Zafara avait honte de ses crises de folie. C'était dangereux, pour elle et pour les autres. Elle pouvait blesser et se faire blesser. Par des chutes ou par ceux qui essayaient de la maitriser. On avait même du lui donner un coup de massue sur le crâne pour la calmer. On lui avait presque défoncé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:16

Hikari nota tout ce que disait la reine, attentivement... Des crises de folie? Il eut un petit sourire et dit

"Il y a beaucoup de gens a qui ca arrive...."

Mais on les enfermait dans des asiles le temps qu'ils soient soignes de ces crises XD Ce n'etait pas specialement le genre de choses qu'il fallait dire a quelqu'un pour le reconforter. Il dit, toujours contre la Zafara

"Mais ca arrive suvent parce qu'on est triste, et qu'on porte trop de choses sur soi, et qu'on garde trop longtemps...."

Oui, assez souvent les gens qu'il voyait se comporter ainsi semblaient normaux, avaient des fonctions importants, mais avec le stress et des petits problemes, des morts d'amis, de membre de la famille, ou des charges trop lourdes... Ils avaient du mal a surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:01

C'est mon autre moi qui veut se montrer. Et cet autre moi est beaucoup plus agressif. Il faut m'assomer pour me calmer quand il n'y pas de somnifères à proximité. Je suis incontrolable. Mais je ne ferai pas de crise aujourd'hui. J'en ai eu une avant-hier.

D'ailleurs, à propos du coup de massue, chaque fois qu'elle avait de la fièvre, Arielle mal à la tempe gauche. Il faut dire que le choc avait été assezfort. Ils avaient eu grand peur pour elle en voyant qu'ils avaient presque ouvert sa tête en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:07

"Avant hier? En effet.. c'etait il y a peu de temps..."

Le petit frissonna, se demandant ce que ca aurait ete si elle en avait fait une aujourd'hui, avec lui. Elle l'aurait mis en pieces detachees, tres certainement. Hikari nessayait pas trop de s7imaginer la scene, c'est juste que son esprit se l'imaginait totu seul.. Beuh... Heureusement que c'etait pas pour qujourd'hui... Trop petit pour se defendre. Sara, les gardes, Eki, Cirruus.. Ils savaient a peu pres comment contrer Areille le temps que Mardor injecte son calmant.. mais lui, trop petit, peu de pouvoirs, et ne sachant pas se servir d'une epee....

"Comme voux en faites pas maintenant, pas la peine d'y resonger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:12

Sans les gardes... Sara aurait souffert... Mardror, le Guérisseur, est arrivé assez rapidement. Il m'a donné son calmant le plus puissant. Ça m'a enformie quinze minutes. Et j'ai plus de temps à m'endormir qu'un autre Zafara.

Arielle soupira et regarda les foeuilles de feu. C'était si beau les paysages d'automne.

Je vais tâcher de ne pas m'en faire...

Elle se roula sur le dos, les membres arqués, comme un chien. Si Hiraki lui grattait le ventre, il allait avoir une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:24

Mais bon, il n'allait pas gratter le ventre d'une Reine. Trop timide, et puis c'etait pas un chien ou un autre animal, pour lui. C'etait une personne, douee de parole et de raison. Pas un animal, non non... Il ne dit rien concernant l'autre sujet, meme si la Reine avait des cirses de folie, elle etait quand meme tres gentille... Une ame presque blanche, ternie par cette trsitesse qui accompagnait la mort de son ancien ami, de la charge de Reine qui etait sur elle.. Mais parfois il fallait savoir faire le vide... Parfois c'est dur, mais ca aide... Il dit doucement, l'air toujours calme, souriant legerement, meme si il etait toujours un peu distant et timide

"C'est joli, l'automne... ca montre qu'il y a la mort d'une periode heureuse, l'ete, le debut du vide de l'hiver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:33

Ah bon? Il ne voulait pas? Arielle se remit sur le ventre. Ses parents adoraient lui gratter quand elle petite et l'entendre ronronner comme un chat. La gratter derrière les oreilles produisait le même effet. Être avec Cirrus aussi... Aussitôt que son apollon fit irruption dans ses pensées elle se mit à ronronner bruyamment. Elle sortait légèrement la langue pendant que sa queue s'agitait de tics. Elle se lèchait souvent le nez et le museau. Pendant un moment elle eut l'impression d'être dans les bras de Cirrus, dans leur lit. Arielle ouvrit les yeux à peine mais son oeil rouge brillait de plaisir. L'un des bébés opta pour la sieste pendant que l'autre veillait.

Je préfère l'Automne au autres Saisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:40

"Ah?... Pourquoi preferez vous cette saison?..."

Le petit garcon etait ssis, pres d'Arielle, et regardait le feuillage se balancer doucuement avec le petit vent qu'il soufflait, la haut sur la cime. La ou ils etaient, il n'y avait pas de vent...

"Moi je prefere l'Hiver"

Soudain, il avisa quelque chose. Il se leva et fit avec un grand sourire

"Des fraises ! Regardez madame.. Il en reste encore maintenant..."

Il alla ers le petit bosquet... Il y avait presque dix ans, une Zafara bleue, miserable et amnesique, et un jeune magicien blond etaient pres de ce meme buisson.. Hikari demanda, avec un sourire sur les levres

"Vous aimez les fraises?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:48

Les feuilles forment un beau tableau... il ne fait ni trop chaud ni trop froid... c'est la Saison où on se prépare...

L'Été elle avait toujours chaud et avait de nombreux coups de chaleur, l'Hiver elle devait rester dans le château sous peine de rentrer gelée et d'être malade. Car elle sa fourrure rase l'empêchait d'être trop longtemps dans le froid. Avec de bons vêtements ça allaient. Mais sans... hors de questions.

Je suis née à Noël... Minuit juste...

Elle rêvassa sur ça jusqu'elle entende le mot 'fraises'. Aussitôt, une myriade de souvenirs refirent surface. Elle reconnaissait ce buisson. C'était lui-là... Arielle s,en approcha et le fixa. Puis elle regarda le sol à sa gauche, avant de lever la tête. Eki... il s'était juste là... devant ce même buisson. Ça ne faisait qu'un an sur Fabulya... mais neuf à Néopia... le buisson n'avait pas changé depuis le temps.

Arielle prit une fraise et la fixa un moment. Se remémorant le serpent, Hideki, Zéphira... l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:52

Hikari ecouta la Reine... A noel? Wahou... Cetait super! encore plus de cadeaux!
Elle le rejoint et sembla le regarder en revassant... Lui avait deja mange quelques fraises


"Madame...? Ca va?"

Elle fixait une fraise d'un air absent... Il la regardait, un peu etonne, un peu nquiet. Il avait encore dit un truc qu'il fallait pas dire? En totu cas les dernieres fraises de la siason etaient tres bonnes.. Il aimait beaucoup les fraises! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 4:16

C'était trop lourd à porter pour une première journée de deuil. C'était trop récent, trop grand, gros, vif. Sa blesure saignait encore et abondamment. La vue d'Hiraki... l'entendre parler d'Hideki, se retrouver ici, et maintenant ce buisson. Arielle ferma le poing, sans écraser le fruit, et mit le poing contre son coeur saignant, la tête baissée.

Ça va... je vais bien...

Sa voix tremblait cependant, elle chevrotait. C'était sur ses épaules. Elle respirait bruyamment, essayant de ne pas pleurer, de ne pas éclater en sanglots. Une larmes réussit à sa faire voir. Elle baissa la tête de sorte que son toupet fasse de l'ombre et cache ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 5:28

Non, elle ne se sentait pas bien... Il le sentait... Il se sentait coupable, il ne savait pas trop pourquoi.. C'etait les fraises? Hikari ne savait pas, il ne comprenait pas...

"Madame...."

Il lui prit la main, la regardant, semblant inquiet. Il ne savait pas ce que ce buisson representati pour elle.. Le serpent, Hideki, cette premiere rencontre, qui avait tout bouscule.. Il ne savait pas, il ne pouvait pas comprendre ce que ressentait la dame. La voix de la dame tremblait, et elle semblait lutter contre les larmes.. D'ailleurs, une goutte argentee courut sur le menton de la Zafara... Et s'ecrasa au sol..

"C'est ma faute?...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 5:38

Arielle regarda Hikari sans que celui-ci puisse voir ses yeux. Ils étaient dans l'ombre de ses cheveux. Impossible de savoir ce qu'ils disaient.

C'est juste des souvenirs. Même après neuf ans ça reste ancré en moi. C'est très fort.

Elle releva la tête et enfin ses yeux sortirent du noir.

C'est ici que j'ai rencontré Hideki la première fois. J'avais faim... il m'a montré ce même buisson devant nous deux. J'y ai mangé des fraises à cet endroit. Et il y avait un serpent rouge qui m,a mordu. Il m'a empoisonnée. Hideki a ralenti le poison. La Princesse des Licornes est venue, elle m'a soignée. Puis Hideki nous a débarassé d'une Ange qui voulait nous tuer lui et moi. Nous avons dormi ensembles, je lui ai montré le monde quand il ne pouvait pas voir, je lui ai montré ma famille, mes craintes. J'avais beau parler et me comporter comme une enfant à cause de mon amnésie, il était patient et ne m'a pas laissé... il est resté avec moi... et c'est pour ça que c'est si dur pour moi de faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 5:46

Hikari ne dit rien. Il avait ete gentil? MAis si il voulait la trahir, apres... pourquoi il ne l'avait pas tue, a cet instant. Il ne savait aps qu'Eki ne voulait pas tuer, mais simplement prendre l'ame.. Mais c'etait la meme chose. Il aurait pu le faire a ce moment, puisque elle etait sans defense. Alors pourquoi? Hikari ne disait rien, il reflechissait.... Mais au bout d'un moment, sa voix s'eleva, cette douce voix reconfortante, au meme accent que cleui qu'elle avait connu

"Des souvenirs heureux...ca peut aussi devenir des choses qui font pleurer"

Il avait pense tout haut... Des souvenirs heureux... Il essayait de s'imaginer la scene, mais il ne parvenait pas trop a e representer le magicien. Il etait blond, aux yeux bleux... grand... maisc'etait tout. Il restait quelqu'un sans trop de visage pour lui.. Mais ca semblait etre un bon souvenir pour Arielle.. Un souvenir qui la faisait pleurer, maintenant que c'etait fini
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 5:54

Arielle respira profondément, calmement. Elle se mit à chantonner en néopien, une vielle berceuse. Près d'eux, des formes violettes apparurent. Et devinrent deux personnes. On voyait que c'était des images. leur contour était auréolé de blanc. Il y avait Hideki et il y avait la Reine, il y avait neuf ans. Hikari la voyait comme elle était à ce moment. Maigre, un peu sale, innonfensive, on voyait la jeunesse sur son visage et l'innoncence d'un enfant. Hideki lui montrait des fraises. L'image de la Reine s'enfonçait dans le buisson tout en les gobant. le garçon pouvait voir son héros. Arielle pouvait contempler son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 6:04

Alors ils etaient comme ca? Arielle etait radicalement differente... elle avait les chevexu noirs emmeles, etait maigre et chetive, elle semblait presque plus petite. Completement innoffensive.. Sale, une sorte de vagabonde au regard inquisiteur. Mais elle avait son oeil rouge qui etait tout changeant, mais montrait sa bonne humeur en virant au bleu. Pres d'elle un jeuen homme assez grand, assez mince sans etre maigre. C'etait lui Hideki? Il aurait pense plus imposant. Le jeune homme ressemblait plus a un gamin qu'a un magicien. Mais ce sourire bienveillant sur ses levres, ce sourire reconfortant... Ses yeux vides fixaient devant lui, et ses cheveux blonds comme les bles renforcaient cette impression de gentillesse... On ne l'aurait pas cru un taitre. Comme on n'aurait pas cru Arielle une Reine. Peut etre avait il change au fil du temps, et avait change, comme Arielle avait change, devenant majestueuse et belle, il aurait change, ayant l'air plus mechant? Hikari dit au bout d'un moment

"C'etait... vous deux?"

Areille regardait son ami dun air absent.. Comme si elle voudrait le revoir, le toucher, comme avant... Pouvoir entendre sa voix, et sentir ses mans froides, sur son museau, comme au temps de cet apres-midi....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 6:16

L'image se corsa un peu. Il y avait un sifflement rageur et un cri de surprise mêlé de douleur pendant l'autre Arielle se retira précipitamment du buisson et qu'Hideki frappait le serpent. Pendant ce temps, l'image de la Reine s'était écroulée sur le sol, Hideki s'agenouillant à ses côtés, tentant de comprend ce qui c'était passé.

Arielle, la vraie, se souvenait cet après-midi. Le gout amer des feuilles ue son image devait avaler. On pouvait lire sur le visage d'Hideki qu'il était inquiet pour la Zafara. Arielle avança plus tard. Avec Eldarianne. Arielle qui suivait Hideki à son insu et qui sautait sur l'Ange pour défendre son ami. Arielle qui recevait un coup de poignard dans le bas du dos. Ah et... la Reine n'avait pas oublié qu'elle portait une immense cicatrice sur sa jambe gauche. Due à Xiao, l'ancienne Reine des Dragon d'Omlid. Puis ce fut le moment de la nuit où Hideki la rassurrait sur son cauchemars, sur ses peurs. Elle ressemblait è un enfant dans les bras de son grand frère. Puis ce fut le départ d'Hideki pour la grote de Xiao. Arielle qui pleurait et qui gémissait. Et plus il revenait, elle redevenait heureuse, gigotant de la queue.

La reine arrêta ses apparitions. Même si Eki avait été mauvais, il était resté avec elle. Ces souvenirs étaient importants à ses yeux. Même s'ils concernait un tueur... ils étaient importants. Arielle ne retint plus ses larmes et les laissa couler. Elle avait un triste sourire en coin.

Cette journée... fut l'une des plus belles de ma vie... et elle le sera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 6:25

Hikari regardait la scene attentivement. L'Aveugle et a Zafara semblaient bien s'entendre... Ils riaient, ils pleuraient ensemble.. Toujours enemble.. Presque comme des amoureux, meme si ce n'etait qu'une amitie, une grande amitie, qui avait peut etre feinte par l'un des deux. Peut etre.. peut etre pas. Ils semblaient presque complementaires, comme si l'un etait indispensable a l'autre, sans pour autant s'aimer vraiment. Le mari d'Arielle etait le seul homme de la vie de la Zafara. Lui, il avait quelqu'un? Il ne savait pas. Mais cet homme, plusieurs fois, il se dit que ses attitudes... ce sourire.. ca lui ressemblait un peu, a lui... Peut etre pour ca qu'elle avait pleure? Peut etre ppour ca qu'elle avait prononce ce premier mot: "Eki"...

En meme tmeps que l'apparaition, le reve se brisa, la realite revint a grands pas. Il etait mort. Il etait parti pour toujours de la vie d'Arielle, et elle revivait ces souvenirs... Il serra legerement la main la main d'Arielle, facon a lui de montrer son soutien


"Vous etiez heureux.. tous les deux?"

Ils semblaient si... si heureux oui.. Meme le magicien, qui se revelera etre un traitre. Avec cette rencontre, comment avait il pu la trahir? Il semblait aussi tres sheureux de la voir... Et Arielle, qui etait la seule des deux a etre resteee... Se rapellait et souffrait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 6:38

Nous étions heureux ce jour-là. J'avais peur, il me rassurait, j'étais triste et il me consolait, quand j'avais faim il me donnait à manger. Je ne parlais pas correctement à ce moment-là, j'étais sous l'emprise d'un maléfice... que j'avais moi-même lancé... Mais je suis redevenue normale. Bien que mon âme... soit toujours restée en deux... Arielle la Douce et Arielle la Sauvage.

Arielle se leva sur ses deux jambes, bien droite. Bien différente de l'image qui s'était éffacée il y avait une minute. La Reine était droite, avait un port fier, s'affichait, s'imposait doucement, réclamait le silence du à son rang par sa seule présence. Elle avait relevé la tête, elle regardait autour d'elle.

Je ne sais pas quand je reverrai Hideki. Il est mort... il ne peut plus faire de mal à personne. Si je peux... je le ramènerai du Royaume des Morts pour lui parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:10

Hikaru resta perplexe. Un malefice qu'elle avait elle meme lance? Qu'est ce que ca voulait dire? Mais lorsqu'elle se leva, et parla du royaume des morts, il resta assis, l'air etonne, et balbutia

"V.. Vous etes une Sonneuse?"

Il avait un peu peur de ce nom.. Les sonneurs, qui sonnent la resurrection de smorts, qui sonnent le Reveil.. Il avait toujorus frissonne a leur seul nom. Il ne savait pas vraiment ce qu'etait la necromancie, il ne savait pas que tant que l'on ne forcait pas les ames a rester dans le monde, en les enfermant, en les liant a des objets ou des personnes, cette pratique 'etait pas si effrayante, au fond....

"Mais pourquoi vous voudriez lui... parler?"

C'etait un traitre non? Meme si c'etait un ami, la conversation serait peut etre tendue... Enfin, il ne savait pas, il ne connaissait pas l'histoire, ni les personnages de toute cette epopee tragique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux 'mechants' se rencontrent...
» Coucou c'est nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser