Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tient...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:57

Hikari reflechit un moment. Luna? C'etait jol ca... Lune... La nuit, c'etait assez beau... Il aimait bien la nuit, la fraicheur qu'elle apportait, le silence qu'elle imposait... Il dit joyeusement

"Moi je m'apelle Hikari! Ca veut dire lumineux, brillant... Mais le dites pas a trop de monde, parce que bientot je devrai utiliser un faux nom, et celui la risque de poser prejudice..."

C'etait plus joyeux que Nageki qui voulait dire lamentation... Lui etait joyeux, il ne rependait pas la souffrance.. Il apportait la lumiere dans le coeur des gens... Arielle imposait le respect et etait si douce en meme temps.. Les noms caracterisaient celui qui le portait...

"Mais votre nom, en vrai c'est quoi?"

Elle n'avait dit que la traduction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:05

Je suppose que c'est la voie de tout les magiciens... même de ma fille et de moi... mais moi je me cacherai pas... je ne peux pas...

Son nom était vraiment bien choisi. Il éclairait sa journée. Déjà. Arielle, elle, imposait le respect et le silence. Dans une conférence, elle levait la main et les gens se taisaient. Elle se levait entièrement et on la fixait. Elle entrait dans une pièce et tous la regardait.

Arielle... je me nomme Arielle Sylian... mais nom nom de divinité est Arieru...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:10

"Moi aussi j'ai du mal a me faire a l'idee de me cacher.. mais je devrais bien..."

Il haussa les epaules.. Il aimait beaucoup son nom lui. Mais bon... Il paraissait que c'etait un ami, ou celui qui vous apprenait a utiliser lamagie qui donnait le nom d'emprunt. Il grimaca. Son maire lui donnera peuut etre un truc moche XD il esperait que non.... Parce que ca serait pas drole de devoir porter un nom ridicule jusqu'a la fin de sa vie...

"Arielle? C'est beau... Arieru, dans ma langue, ca veut dire 'tres certainement', 'probablement'...."

Il avait toujorus cette voix legerement chantante, qu'avait tous les gens de son pays XD ou originaires de son pays. C'etait tout mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:17

On verra bien... on verra... mais moi je ne pourrai pas me cacher...

Bien sûr, Arielle n'avait pas choisi son nom de divinité. Mais sa traduction était amusante.

Alors il est 'probable' que si tu viens chez moi tu entendras mon nom partout...

Elle aimait sa voix. On aurait presque dit qu'il chantait sans cesse.

Mais en néopien ça veut dire la meême chose que mon prénom véritable. La langue néopienne est assez... exotique... dépend de ton point de vue... Lina si mano essoto
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:22

Hikari ecouta avec attention la dame parler en sa langue.. Il fit, dubitatif

"Hum... J'ai rien compris ^^ Mais il y a certins mots quii s'approchent du Fevliass, ca doit etre plus simple pour apprendre... Alors que dans ma langue, rien n'est pareil... Wakarimasen Neopian..."

Il ne comprenait pas le Neopien, en gros XD. Ils parlaient deux langeus radicalement differentes, et pouvait se parler grace a l'intermediaire du Fevliass.. Sinon ca aurait ete dur de se comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:28

Et attends si tu veux venir à Néopia un jour... nous parlons le Févliass et le néopien... mais le néopien est moins courant... certains mots ressemblent au Févliass. Ça m'a aidée.

Arielle ne comprit pas l'avant-dernier mot mais elle avait des hypothèses. certes... ça ne ressemblaient en rien à ce qu,elle connaissait. Elle tenait ce petit garçon d'à peine une dizaine dans ses bras et ils se connaissaient depis au moins une demi-heure.

Leurs langues respectives étaient vraiment très différentes.

San neni compdro Nanpiana
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:36

Hikari eu un petit rire

"Je comprend pas beaucoup ce que vous dites... C'est une langue tres jolie! ^^"

Oui... Ca evoquait une certaine chaleur... Lorsqu'il parlait sa langue, on comprenait pourquoi il semblait chantonner tout le temps. Sa langue etait ainsi, alors son accent se perpetuait sur le Fevliass. Arielle gardait une sorte de douceur dans son langage...

"A Neopia, vous palrez Fevliass? S... Etrange..."

Il faisait un effort pour ne pas ponctuer sa phrase de mot de sa langue, aprce que la Dame ne comprendrait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:44

J'en toucherai un mot à ma soeur... où si un jour tu viens chez moi tu pourras la rencontrer... elle est aussi Bleue moi. mais elle, elle a deux yeux bleus. Moi... j'ai un oeil rouge...

La source de sa puissance magique. Personne n'osait le crever car beaucoup savaient que la Reine se débatterait comme une bête sauvage. Elle devenait parfois un vrai fauve, une démone même.

Néopia est près de Fabulya... c'est à quelques... dizaines de Kilomètres. De l'autre côté de la Grande Mer. Il y a quatre Royaumes. Le Désert de Daribad, la Plaine d'Oribano, la Jungle de Nicara... et les Montagnes de Nascarian. C'est mon Royaume. Il est au Nord.

Arielle fronça les sourcils quand Hikari se reprit sur le dernier mot. Il avait presque parlé dans sa langue. Mais bien sûr elle n'aurait rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:03

Hikari regarda l'oeil de la Reine plus attentivement. Il s'approcha un peu... Son visage a quelques centimetre de celui d'Arielle. Il etait encore un gamin, il ne savait pas que ca pouvait tere derangeant

"C'est votre source, vore oeil?...."

Il regarda mieux. Joli oeil... Meme si ca faisait bizarre, avec l'autre oeil bleu. Elle avait de la chance, la Reine, d'avoir un oeil comme source. Meme si on le crevait, elle le garderait comme source. Il faudrait enlever tous ce qu'il restait de l'oeil, laisser un orbite vide, pour lui retirer cette source.... C'etait moins vulnarable... Il dit

"Moi ma source c'est le coeur... "

Il mit sa main au niveau de son coeur. Si on lui enlevait sa source, il mourrait, ca c'etait bien sur.... Et si on lui transpercait aussi. Il ne savait pas que le magicien ami de la Reine etait mort le coeur transperce... et que ca ferait encore remonter des souvenirs douloureux... Il n'etait qu'un enfant, un enfant qui ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:10

Arielle fut légèrement mal à l'aise lorsqu'Hikari s'approcha d'elle. Tout près. Elle n'avait pas l'habitude. D'ordinaire on la regardait de loin et avec plus de respect. Mais lui... l'oeil d'Arielle pâlit. Il s'écarta.

C'est ma source...

Hikari lui indiqua la sienne. Arie se garda bien de lui dire de quelle façon elle avait tué Hideki. Ça lui blesserait encore plus. Elle préféra le laisser vide cette pensée. Qu'il reste un gamin plein de vie. Alors qu'elle commençait à en reprendre.

Et tes mains sont froides...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:16

L'oeil d'Arielle avait pali.. Pourquoi? Il ne comprenait pas... Il s'etait un peu ecarte... Le petit garcon fit en regardant le bout de ses doigts

"Oui... Je pensais que ca serait plutot chaud... mais non. C'est bizarre... "

Il eut un petit sourire... Il etait un enfant plein de vie oui... Meme si il etait decu que son heros soit en fait un traitre, et qu'il soit mort... Il restait heureux de vivre

"Ca s'effacera bientot, je ne suis qu'un novice. Vous, vous tracez aussi? C'est chaud ou froid?"

Il ne prit pas la main d'Arielle... Peur que ca soit trop chaud, si c'etait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:21

Parfois ça surprend...

Arielle regarda autour d'elle. Aucune présence hostile. Il y en aurait eu une elle l'aurait repoussée sans hésitation. Arie était ferme là-dessus.

Moi? C'est rouge... donc c'est chaud... mais je n'ai pas tracé depuis une semaine... je commence les origamis... avec ma fille. Nous apprenons en même temps avec notre Guérisseur. Il s'occupe de la famille Royal. Il est aussi Traceur.

Arielle tendit sa petite main gauche, ronde, avec ses doigts courts. On ne voyait pas ses griffes bleu foncé. Elle étaient rétractibles et elle les Zafaras pouvaient en faire ce qu'ils voulaient à volonté. Une main tiède.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:29

Pour lui c'etait assez chaud... Il fit avec un sourie triste

"Celui qui vous a donne envie d'apprendre.. c'est votre Guerisseur, ou c'est le magicien?"

Lui c'etait les contes sur lui qui lui avait donne envie d'apprendre. Avant, il trouvait ca trop epuisant et difficile... En effet c'etait epuisant. Mais il parvenait a faire les origamis et quelques autres sorts peu puissant, comme envoyer une gerbe d'eau a sa prof.. Huhuhu....

"C'est rare pourant les traceurs, meme les apprentis... Et vous en connaissez beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:36

C'est ma fille... et ma fille a voulu par Hideki...

La Reine referma sa petite main. On aurait dit une petite boule bleue. Un rayon de soleil perça la feuillage... comme la première fois où elle était venur ici. Et son pelage ressembla à la Mer. À la vue, il brillait et scintillait, au toucher il était très lisse, soyeux, doux et un peu ras. Elle avait légué cette même sensation à ses enfants. On voyait qu'elle était mince de nature mais remarquait aussi son ventre rond. Pour une personne assez déductive, cela était évident. Pour d'autres non.

Notre guérisseur à cinquante ans... il a voyagé... c'est notre médecin de famille. Il cherche un apprenti au palais... ce n'est pas lui qui va faire le médecin de mes petits-enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:41

Hikari garda le meme sourire

"Oui.. c'est vrai, il sera trop vieux..."

Hikari regarda mieux le ventre d'Arielle de ses yeux noisette. Elle attendait des enfants? Elle etait deja mere, et avait d'autres enfants... C'etait une grande joie, alors, surement, pour la dame. Lui avait la peau douce et satinee, un peu palotte. Et ses cheveux bruns etait balances par le leger vent... Il etait plutot petit, par rapport a la Reine. Petit et chetif meme, mais tres mignon. Il caressa le ventre de la Dame

"Vous attendez des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:45

C'est un très bon ami... je lui doit beaucoup...

Sentant les caresses dHikari, les bébés se mirent à gigoter en même temps. On pouvait croire qu'ils se disputaient. C'était à peu près le cas. L'un des d'eux repoussa l'autre qui lui rendit la pareil. C'était amusant pour eux. Un petit jeu. Arielle le voit enlacés, chacun suçant le pouce de l'autre, les yeux fermés, attendant de venir au monde. Quand elle faisait abstraction de tout bruits, elle entendait leurs coeurs battre à l'unisson.

Des jumeaux. J'ai déjà des quadruplés. Et ma soeur attend elle aussi un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:51

Hikari eut des yeux rond, tres etonne

"Des quadruples?! Waouh... C'est rare... Vous allez etre nombreux dans votre famille alors! "

Lui etait fils unique, alors ca changeait beaucoup.. Il aurait bien aime avoir des freres ou des soeurs.. Au moins un ou une..... Mais il n'avait pas pu, c'etait pas sa faute XD

"Ca doit etre bien de grandir avec des gens de son age...."


Il n'avait pas vriament eu d'amis, c'est pourquoi il s'etait vite tourne vers les bouquins et la magie... Pour avoir un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 7:56

Les Zafaras ne sont pas aussi Humains qu'ils en ont l'air... nous avons juste... une cervelle plus grosse... à part ça... tu parles à un kangourou bleu qui fait près de deux mètres...

Son étonnement l'amusa. Mais les Néopiens, surtout les Zafaras, étaient mal connus et étaient un peu secrets lorsqu'ils sortaient de leur continent d'origine.

Les Zafaras peuvent avoir jusqu'à quatre enfants... tous différents... Pour avoir plus d'un bébé... il faut que le votre se divise... mais pas nous... il le fait aussi. Mais nous sommes un peu comme les chats et les chiens dans ce domaine.

Arielle regarda le feuillage.

mais je suis fille unique. Tous mes ancêtres l'ont été. La Loi oblige à un enfant royal par génération... mais je ne respecte pas la règle.. et il était temps que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:01

Hikari comrpenait pas ce qu'elle voulit dre par se diviser, mais ca devait etre un mystere de la vie XD Il dit, l'air amuse quand elle mentionna les kangourous bleus xD

"Vous etes quand meme douee de parole, donc vos cordes vocales ne sont pas les memes non plus ^^"

En voici un qui a trop ecoute ses cours de sciences naturelles a l'ecole ^^' Mais n'ayant pas encore fait la reproduction, le royaume etant detruit avant, il n'avait pas pu savoir plus

"C'est vrai qu'un seul enfant c'est bizarre... Et il doit etre triste d'etre seul, l'enfant en question... Mais avec des freres et soeurs c'est mieux ^^"

En tout cas il trouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:07

Arielle eut un sourire. Il s'intéressait à la science lui aussi?

Tous les Néopiens parlent. Tous sont doués de raison. Et tous peuvent se reproduire entre différentes espèces. Mon Royaume est un exception puisque seuls les membres de ma race y vivent depuis plus de mille ans...

Nascarian était vraiment à part... et ça rendait certains racistes envers les trois autres Royaumes. Mais comme elle avait épousé un Nicarois et non un Nascarien...

Oui c'est triste d'être seul... mais il y avait mon mari qui venait jouer avec moi. On s'amusait beaucoup. Déjà à nos cinq ans on parlait de nos enfants... et on s,est embrassés la première fois à sept ans... nous sommes mariés depuis huit ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:11

"C'etait un amour qui a toujours dure alors...."

Il revassa un instant... Embrasser a 7 ans? baaaah >< Il trouvait ca un peu degoutant encore, ce n'etait qu'un enfant apres tout meme si Cirrus et Arielle avaient vite muri lui etait plutot normal et trouvait l'amour bizarre. Tres bizarre meme

"Vous avez quel age madame Arielle, en fait?"

Elle etait si mure.. en meme temps si enfantine parfois... Un peu indefinissble.. Entre 20 et 35 ans? Il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:17

Je me souvienderai toute l'éternité des premières secondes où je l'ai vu... j'avais une semaine seulement... lui quatre mois... on ne s'est pas quitté des yeux..

Arielle eut un sourire nostalgique et un regard vague. Comment pouvait aimer à peine né... mystère... même la Reine ne connaissait pas la réponse. Elle sortit de sa rêverie.

J'ai 29 ans... mais je garde le physique de mes vingt ans en tant que Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:22

Hikari la regardait.. Elle etait enfin un peu plus souriante. Lui aussi fit un leger sourire. Sans rien die, lui tenant la main... Il ne disait rien. Il etait retourne au stade: enfant timide... L'attitude qu'il avait avec son professeur, avec tout le monde.. Attitude qui lui valait le fait d'etre plus froid que chaud...

Arielle avait un petit peu oublie la peine d'avoir perdu son meilleur ami. Lui avait toujours sur le coeur le fait qu'il ne soit pas comme il l'avait imagine... Lui qui le pensait si valeureux.. Il entendit un caquement sinistre, derriere euux. Il se retourna, serrant la main d'Arielle, un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:27

Arielle était plongée dans ses souvenirs. Surtout ceux où elle se sentait le mieux. Ça se voyait sur son visage. Elle était sereine. Même que son oeil brillait. Ledit oeil pâlit en entendant son venant de plus loin. Arielle ne voyait pas de quoi il s'agissait. Elle n'arrivait pas à cerner l'aura de la chose mais elle était certain sur un point: Elle avait peur. Trèspeur. Elle sentit Hikari lui serrer la main. Sa main était froide. L'oeil gauche d'Arielle se mit à noircir. Elle se releva, se dressa de toute sa hauteur, elle était carrément immense ^^, et fixa un point vers les arbres. Ses lèvres étaient retroussées et on voyait bien là qu'elle était un animal au fond d'elle. Elle gronda. Comme un lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:38

Le petit se leva rapidement aussi, tout maigrelet et petit par rapport a la grande Reine... Il tremblotait un peu... Il ne savait pas vraiment se defendre... Il n'etait qu'un apprenti... Et une autre difference entre lui et l'autre. Il ne pourrait pas proteger la Reine avec sa magie encore trop faible... Il s'avanca, timidement, vers les buissons. C'etait peut etre quelque chose de gentil, qui sait?

"Qui..qui etes vous?"

Sans le savoir il avait prononce les premieres paroles d'Hideki envers Arielle.. L'aveugle s'etait approche des buissons, son baton a la main. Baton qui contenait certainement une mae. Arielle ne le savait aps a l'epoque. Et ils s'etaient rencontres... Heureux evenement? Ou triste? A Arielle de choisir... Elle pouvait le considerer comme heureux ou malheureux, selon son point de vue. Hikari s'approchait des buissons totu doucement, mais soudain il entendit le son d'une dague transpercant l'air, il recula vivement, apeure
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux 'mechants' se rencontrent...
» Coucou c'est nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser