Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux bébés pour la route

Aller en bas 
+3
Cirrus
XY
Arielle/Warui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:59

Le quelque chose que tout le monde pensait impossible de produisit: Arielle eut un sourrire. Cela faisait six mois qu'elle ne souriait plus. Les Nascariens applaudirent encore plus fort. Arielle avait souri! La Reine sourirait!

"Vive la Reine! Vive le Roi! Vive les Héritiers!"

Arielle caressa ses bébés d'un oeil tendre. C'était peu visible pour le moment mais la Zafara commençait à admettre le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:58

Cirrus regarda Arielle. Elle souriait ! Il était heureux de la voir ainsi, il s'approcha d'elle. La Reine avait enfin oublié sa peine et allait peut-être oublier Axias. Le Zafara regarda ses enfants.

- Je vois que ça va mieux ! Allons donc fêter ça !

Le Roi était très heureux de voir sa femme ainsi, là c'était Arielle. Sa belle et tendre femme. Il ne l'avait pue reconnu quand elle était si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:28

"Allons fêter... je meurs de faim..."

Le ventre d'Arielle se mit à gronder sous ses paroles. Beaucoup les entendirent et beaucoup se dirent que leur Reine était bel et bien de retour. Ember lança à la cantonnade:

"J'espère qu'on a assez de fraises!"

Chose encore plus inouïe, Arielle se mit à rire, un rire joyeux. Plus de pressions sur le épaules. Tout le monde dans la salle était content.

(*Cirrus* Mais je vais aller me changer avant... ma robe est tâchée et toujours trempée)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:38

Cirrus rigolait sous les mots d'Ember, il l'aimait bien cette petite. Bien sûr, elle était adulte, mais le Roi était plus vieux qu'elle. Ils allèrent vers la salle de bal. Le Zafara prit ses deux enfants et fit apparaître un nuage où il posa les petits dessus. Cirrus était si heureux de revoir Arielle ainsi, il était vrai qu'il ne la reconnaissait plus. Axias n'était plus dans ses pensées, il allait l'oublier. La pauvre petite Axie... Si seulement elle était là, mais c'était une vraie tête de mûle !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:47

Se faisant discrète, Arielle échappa aux regards un moment et revêtue une robe plus approriée à la circonstance. Elle se serait bien habillée en Déesse mais c'était trop osé. Alors une robe rouge foncé et simple ferait l'affaire. Alliéa alla serrer sa fille dans ses bras, Moror lui aussi. Arielle les accueillit avec joie. Ils avaient enfin retrouvé leur fille.

(*Cirrus* À Noël on invitte ta soeur et Azur ça c'est certain...)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:52

° Oui bien sûr, il faut bien d'eux pour fêter ton anniversaire !°

Cirrus regarda Arielle, elle était si ravissante, comme toujours quoi. Même quand elle était salle ou fatiguée, elle était jolie, étant la plus belle femme de Nascarian. Le Zafara alla s'assoir à la table. Il créa un petit papillon en poussière d'étoile qui alla se posa sur le nuage où était couché les petits Zafaras blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:58

Arielle rejoingit Cirrus mais au lieu de se prendre une chaise, elle alla sur le genoux du Rour flatter son épaule et ronronner. Son anniversaire... Allaient-ils faire un bal comme l,an dernier ou le fêter en famille? Arielle saimait bien les deux. C'est Cirrus qui choisissait. Il devait bien y avoir un point d'égalité dans le couple royal.

Déjà trente ans...

Une petite bombe bleue fit son apparition. Suivie d'une blanche. Chris et Azera. (Francis exit). Les deux enfants se bousculaient et fut Chris qui gagna la course.

Maman! Sont où les bébés! J'veux voir les bébés!


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:11

[J'ai pu d'inspi... -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:19

[Où est Francis ?]

Cirrus hocha la tête d'un air affirmatif aux mots d'Arielle. Soudain, il vit ses deux autres enfants arrivaient. Le Zafara prit Chris et le posa sur ses genoux. Il montra les deux nouveaux-nés.

- Voici Wycia et Wellan. J'espère que vous allez bien vous entendre vous trois. Pas vrai Azera ?

Il se demandait comment sa fille allait réagir, elle avait l'air si sérieuse depuis la mort d'Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:24

Azera s'était fait poussée par Christobal (je sais pas...) et avait mis du temps à se relever. Elle regarda les nouveaux-nés avec la plus grande attention. Mais aucune joie n'appartus sur son visage. Elle garda son air grave.

C'est bien. C'est tout je voulais savoir.

Elle reparti sans ajouter quoique se soit. Elle avait des Traits à pratiquer. Elle voulait maitriser le Trait de téléportation avant 22h00. Chris resta interloqué. Azie restait pas plus longtemps que ça? La princesse ne riait plus. Elle venait manger mais on l'entendait plus parler sauf lorsqu'elle s,entrainait à la magie. Cela faisait une semaine qu'elle étudiait et n'était pas retournée dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:31

Quoi ? Seulement ça ? Cirrus était déçu et à la fois vexé du comportement de sa fille. Il la regardait avec des grands yeux.

- Azera ! Soit plus... simpas quand même !

Sa mère avait mis tellement d'effort pour mettre les enfants au monde et Azie répondait seulement ça ! C'était assez choquant quand même. Elle passait son temps dans la bibliothèque, c'était bien qu'elle étudiait, mais il fallait qu'elle se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:37

Azera regarda Cirrus de ses yeux expressifs, bleus comme le Ciel lors d'une belle journée.

"Qu'est-ce que je dois faire? Fait des guiliguilis? Chatouiller?"

Elle fixait son père.

"Je sais pas quoi faire. Je sais pas c'est quoi être une grande soeur. Comment je dois réagir. Comment je dois parler et tout ça. Il y a neuf mois c'était moi le bébé de la famille... là non... alors dit moi comment je dois me comporter... toi qui es un grand frère"

La petite princesse le regardait sans détourner le regard, sans animosité. Elle ne savait pas comment agir... alors elle se réfugiait, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:01

- Moi, j'ai appris à mieux me comporter envers ma soeur jumelle, ta tante Célesta. Je l'ai aidée quand elle avait des problèmes, je l'ai consolée quand elle était triste, je l'ai protégée quand elle était menacée. J'ai vu comment s'en sortais mes amis d'enfance, ils parlaient gentillement à leurs petits frères ou petites soeurs, ils leur apprenaient à marcher, à parler. Des choses qu'un petit Zafara doit apprendre.

Cirrus regarda les nouveaux-nés.

- C'est comme si tu étais leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:57

Azera regarda à nouveau les bébés.

Caleb et Christobal seront là pour eux de toute façon. Je ne vois pas pourquoi ils s'intéresseraient à moi. J'ai rien de spécial. J'ai rien de grand. J'suis petite et je veux pas un clou... c'est ce qu'elle me disait toujours...

Il était difficile pour Azera de penser que ces bébés auraient peut-être besoin de son aide un jour. Axie, Caleb et Chris ne l'avaient jamais aidée. Et elle était leur petite soeur. Alors elle ne voyait pas pourquoi elle ferait de même si dans le quator elle était le mouton noir.

Arielle lui fit signe de s'asseoir sur elle. La princesse obéit. La Reine lui caressa les cheveux Azie regardait toujours Wellan et Wycia.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:15

- Tu dis ça, mais un jour tu t'y feras. Axias mentait toujours, ses insultes étaient pour te blesser et non pas pour te dire la vérité. Tu es la plus importante des Héritiers, tu portes de le collier ancestral...

Cirrus fit descendre Christobal de ses genoux, le petit obéit. Le Zafara se leva et dit :

- Le bal peut commencer.

Une Zafara blanche arriva, Célesta. Elle avait un enfant dans les bras.

- Je suis fière de toi Cirrus ! Tu es père de six enfants maintenant !

Mais la Reine (elle était marriée à Azur) ne savait pas qu'Axias avait disparu. Elle était partie à Fabulya avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:19

Voyant sa belle-soeur débarquer, Arielle eut des yeux ronds comme des pièces. Elle regarda alternativement Cirrus et Célesta, Cirrus et Célesta, puis les bébés. La Reine de Nicara n'était pas simplement apparue parce qu'elle avait retrouvé le sourire au moins? Arielle avait espéré voir Séila, sa filleule, la fille de Célesta et petite Zafara Noire ainsi qu'Azur et Sirala... mais ils viendraient bien à Noël... fêter une Reine à Noël, ça valait le coup.

Descendu, Chris courut vers sa tante avec un grand sourire. Pour regarder le bébé.

"Comment qui s,appelle Tante Célie? Comment qui s,appelle?"
"On dit: Comment se prénomme-t-il"
"Fais pas ta parfaite Azera Dalzara!"

L'Héritière resta de marbre, nullement impressionnée. Elle se blottit contre sa mère qui la serra contre elle avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:45

Célesta avait dans ses bras un petit Zafara rayé. Etrange... Mais bon, souvent c'était le hasard et ils n'avaient pas choisi d'avoir un Zafara qui était différent de ses parents. C'était peut-être les ancêtres d'Azur.

- Il s'appelle Saphyr.

Il portait ce nom car ses yeux étaient bleus saphirs. La Zafara s'assit à côté de son frère et posa le bébé avec les deux autres. Cirrus regarda Azera, si Axias l'aurait vu, elle se serait moquée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:43

Azera tendit le cou vers les nouveau bébé. À quatre pattes sur sa mère, elle renifla son cousin quelque secondes. Puis le délaissa un peu pour se recolle contre sa mère, faisant mine de dormir, les yeux mi-clos. Elle suçait même son pouce. Ses études l'épuisaient. Le Trait était trop difficile pour l'instant. Elle recommencerait demain. Dans la semaine... prendre un peu de repos après six moi et passer du temps avec ses parents, les jumeaux aussi. Comme son père l'avait dit, elle devrait un peu être leur mère.

Arielle lui flatta le dos, la princesse se mit à ronronner. Chris, jaloux, sauta sur les genoux de leur mère qui dut faire la même chose. Et comme elle ressemblait plus à une brindille qu'une branche, ils prenaient de la place sur ses jambes. Le fumet qui venait des cuisines prit toute son attention et elle saliva. Les plats arrivèrent Arielle ne se fit pas prier. Après six mois ça faisait du bieeen de manger un poulet roti à elle seule. Elle l'engloutit en faisant le moins de bruits possibles. Son assiette fut rapidement vidée. Trois fois plus rapidement que toutes les autres.

Elle eut un petit hoquet et mit sa patte devant son museau. Son ventre avait pri un peu de rondeur sous l'assiette. En voilà une qui dormirait bien ce soir. Arielle s'affala sur sa chaise, repue, ronronnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:45

Cirrus regarda Azera et Chris. Il leva les yeux au ciel et secoua lentement sa tête. Décidemment, ils n'allaient jamais se réconcilier. Caleb était plus gentil avec sa quadruplée, Cirrus était au moins satisfait de ça. Soudain, il entendit qu'on sonnait le repas. Le Zafara alla s'assoir à côté d'Arielle qui mangeait rapidement tandis que lui, il mangeait assez lentement pour mieux digérer. Quand il eut fini de manger, les alla coucher les enfants en haut. Il se demandait si Chris et Azie allaient rester un peu pour profiter de la fête. Les musiciens jouèrent sur un air assez classique, romantique. Cirrus se demandait aussi si Arielle voulait danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:18

Pauvre Cirrus puisque sa femme, le ventre plein, cognait des clous asseza visiblement. Azera se retint un momement avant de lui tapoter le visage mais ne résista pas bien longtemps. Elle donna de petites tapes sur les joues de sa mère pour ls réveiller. Peine perdue, Arielle était à moitié consciente.

Azera sauta sur les genoux de son père.

"On danse Papa?"

Elle regarda sa mère qui avait un regard assez absent. Chris lui tapota la tête.

"Maman? Maman! Allez debout! C'est pas l'heure de dormir!"

Non rien. La prince regarda Azera qui lui renvoya son regard avec malice. Christobal cracha un jet d'eau en plein dans le visage de sa mère qui perdit tout sommeil.

"Hein? Qu'est-ce qu'y a?"

Azie et Chris éclatèrent de rire, les larmes aux yeux pendant que leur mère ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Arielle regardait son fils, l'air bête de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:55

Puisque sa femme dormait, Cirrus se dit tant pis. Mais, sa fille lui sauta sur les genoux. Le Zafara lui sourit, mais avant de répondre, il vit Chris. Le Roi rigola à la réaction d'Arielle. Pauvre elle...

- Au fait, Azera, j'aimerais bien danser avec toi.

Le Zafara souleva sa fille et commença à danser avec elle toute en poussant des cris de joie. Il lui souriait, ça faisait longtemps qu'il n'était pas avec Azera.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:41

Les enfants, et les autres Zafaras, étaient complètement hilares. Arielle ne comprenait pas du tout. Elle rentra la tête dans les épaules et préféra fixer la table. Croyant qu'on se moquait d'elle, purement et simplement. Chris ne voyait pas que sa mère hésitait franchement entre rester assise ou filer dans sa chambre pour échapper aux rires. Arielle resta, elle ne pouvait pas partir comme ça. Trop voyant. On raconterait des choses. Elle ne voyait pas Cirrus danser. Elle voyait juste le bois brun chocolat de la table.

Azera affichait un grand sourire. Elle avait bien grandi depuis son retour. Elle ressemblait énormément à Arielle au même âge. Déjà son apparence de femme se faisait voir. Étant assez grand pour arriver au ventre de son père, elle suivait les pas avec facilité. Chris resta avec leur mère, toujours avec des larmes de rire, rire silencieux. Il finit par voir la gêne de sa mère.

"Ça va Maman?"
"Ça va... je vais bien..."

Mais en réalité, Arielle n'osait regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:51

Azera avait grandi et ça se voyait bien. Cirrus avait l'impression que c'était hier leur naissance, comme aujourd'hui Wicya et Wellan étaient nés. A la fin de la musique, le Zafara prit sa fille dans les bras et alla s'assoir. Le Roi regarda Arielle qui semblait bizarre. Il voyait Chris qui était toujours aussi hilare devant la tête de sa mère. La Déesse venait d'attraper la plus grosse honte de sa vie.

- Ce n'est pas très bien Christobal, ta mère se sent humillier maintenant.

Mais Cirrus comprenait que le petit prince voulait juste s'amuser et que sa mère se lève pour danser avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:30

Chris cessa aussitôt de s'amuser. Sa mère était plus rouge qu'une tomate bien mûre. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour qu'un rit d'elle comme ça? Elle s'était juste assoupie un peu. Elle venait d'accoucher après dix heures de travail. Elle était épuisée et elle avait faim. C'était normal. Mais si c'était normal, pourquoi on riait d'elle comme ça?

"C'est ça... l'humiliation... Smaw'?"

C'était vraiment atroce. Azera calina un peu sa mère pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:51

Cirrus prit Arielle dans ses bras pour la réconforter.

- Allons, ce n'est pas grâve, on n'est pas parfait. Quand j'étais jeune je me faisais humillier par mes amis.

Le Zafara se retint de rire, sinon, ce ne serait pas très poli envers sa femme.

- Christobal avait essayé de te réveiller, il t'a crachée de l'eau en pleine figure, c'est pour ça qu'Azera et lui ont rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Contenu sponsorisé





Deux bébés pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bébés pour la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a qu'une cousine (C'est valable pour nous deux)
» En route vers le destin
» Une deux une deux
» Entre deux pluies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser