Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux bébés pour la route

Aller en bas 
+3
Cirrus
XY
Arielle/Warui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:46

Les paroles du jeune serviteur ne firent que ravir Azera qui écoutait chaque mot avec une passion atteignant des sommets. La princesse avait si longtemps attendue qu'on lui dise ça. Elle ne l'aurait jamais cru car elle était veugle et chétive mais maintenant elle voyait qu'Axias mentait depuis trop longtemps. Azera était à l'image de sa mère. Elle était d'une grande beauté malgré son âge même si ses yeux blancs en mettait beaucoup mal à l'aise. Elle ne put s'pêcher de fixer. Et au travers du blanc de ses yeux se firent voir deux pupilles d'un gris très pâle, ainsi que des iris bleu ciel.

Le monde des couleurs ne lui manquait pas avec son toucher extra-sensoriel. Hathir prit sa main. Elle frémit de désir. Comme Arielle, la petite était précoce. Elle n,avait pu le cacher. Elle avait huit ans, bientôt neuf...

"Hathir... accepterais-tu de devenir mon Roi lorsque je serai sacrée Reine? demanda-t-elle en prenant les mains du garçons contre les siennes, ayant un regard presque suppliant rempli d'espoir. Je ne suis pas douée pour m'exprimer, exprimer mes émotions... mais ce que je ressens au fond de mon coeur est de l'amour et jele sait car ma mère ressent la même chose pour mon père"

Elle replaça un peu ses cheveux bleus derrière sa tête pour se donner une contenance. Cependant elle se colla contre Hathir comme ses parents le faisaient le soir, en mettant son visage dans le cou du garçon, ronronnante de plaisir et de bonheur, caressant sa joue avec douceur. Elle fit légèrement pencher la tête d'Hathir pour qu'ils se fixent et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:48

- R... Roi ? Balbutia Hathir avec une certaine crainte ; Je ne sais pas... je ne me sens pas capable de diriger tout un royaume... Regarde moi, tu vois comme je suis timide et pas très courageux... J'ai peur de faire un mauvais roi Azie...

Il laissa Azera se coller contre lui. En tout cas, le grand changement du moment, c'était qu'il n'avait plus peur devant la princesse. ça se voyait clairement, car avant c'était panique dès que Azera entrait dans son champs de vision. Mais là, bah, il était plus pépère.

- Mais... Si je dois le faire pour resté à tes cotés, alors je ferais de mon mieux pour ne pas te désevoir.

Il souria bravement à sa princesse qui posa sa tête sur son épaule. Willam n'était pas habitué à se genre de calin, aussi, ne sachant que faire, il mit sa main dans le dos d'Azera pour la prendre dans ses bras.
La surprise veint juste après, la jeune princesse retira sa tête pour le fixer dans ses yeux, et le garçon n'eut que ne temps de voir deux petites pupilles grisatres dans les yeux d'Azera avant que celle-ci ne plonge vers lui pour lui donner un jolie baiser. C'était la première fois pour Hathir, alors son visage s'illumina de joie mais aussi de surprise.
Le baiser dura peux être plus d'une minute, mais quand le jeune zafara se détacha lentement du museau de la princesse, il était entré dans un autre monde et semblait encore plus pépère qu'avant. Trop d'émotion surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:17

C'était comme ça embrasser? Toutes ces émotions qui vous entrainait et vous qui oubliez ce qui se passe autour de vous. Pour Azie cela sembla durer des heures mais des heures exaltantes qui ne faisaient que renforcer son envie de voir Hathir dans son lit. Mais ça c'était pour plus tard malheureusement. mais c'était si bon rien qu'à ressentir ce que sa mère ressentait la nuit. Être entrainée au plus haut confin du plaisir.

"Je sais que tu es brave, Hathir... et qu'aucun autre n'a autant conquis mon coeur que toi... dès la première fois où je t'ai vu il ne s'est mis à battre que pour toi et toi seul... et seul sauras me rendre heureuse avec une famille à nous... je ne te demande d'être un monarque imposant... seulement de rester toi-même... c,est le mieux..."

Elle resta collée à lui somme une sangsue ronronnante en embrassant le cou du Zafara Noir à bien des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:51

Les paroles de Azera semblèrent soulager Hathir. Rester lui-même ? Pas de problème, si c'était suffisant pour ne pas la désevoir... Mais le jeune zafara craignait une autre chose. Être roi ne devait pas être tous les jours façile, lui qui avait l'habitude d'avoir sa petite vie bien ordinaire dans sa petite maison de bois. ça allait être un grand changement pour lui. Passer de serviteur à roi... Vous immaginez ? Rien qu'à y pensé, Willam frissonna. Et qu'allait dire sa famille ? La réaction de ses parents allait sûrement le marquer. Le jeune zafara pensa d'abors que son père risquerais de pensé que son fils lui jourait un tours, tandis que sa mère se frotterais le menton pensivement. Puis, quand ils auraient enfin comprit que se serait vrai, ils sauteraient de surprise et puis... Bah, après il n'y aurait plus qu'a espèrer que se ne serait pas vilain.

- Mais...

Il déglutit. Si jamais il devrait aller vivre au château, que deviendrais sa famille ? Il la verrais moins, pour sûr. Mais rien que de penser qu'il serait loin de ses parents et de sa soeur, il en avait déjà le coeur serré. Hathir était très attaché à sa famille, et il était triste quand il était séparé d'elle. Normal après tout, car il n'était encore qu'un petite garçon de neuf ans... Et demi ! Ben ouais, on compte encore les demis à cet âge là ^^

- Ma famille... Es-ce qu'un roi à le droit d'aller en dehors du château ? Demanda le jeune zafara.

Bien que la question de Willam parut peux être un peu bête, on pouvais façilement excuser le zafara. Car il ne savais pas grand chose des droit qu'avait les nobles et souverins. Pour lui, il voyait un roi et une reine assient sur les trônes toutes les journées, et n'en déssendre que pour dormir, manger où aller à la guerre. C'était complétement idiot, mais que voulez-vous ? On lui pardonnerais tout à ce bout de zafara... ^^

Cet alors qu'il se rendit compte qu'Azera était toujours dans ses bras à lui faire des bisous dans le cou. Heu... Qu'es ce qu'il devait faire aujuste là ? panique à bord ! Hathir n'avais jamais connu d'amour dans sa vie, et il ne savais pas comment réagir face à une jolie fille qui vous embrasse le cou. Devait-il l'enlacer romantiquement ? Ou l'embrasser à son tours ? Hathir pensa très fort et se mit d'accord pour un gros calin. Ce qu'il fit, il prit Azera dans ses bras et la serra contre lui, comme il faisait avec son nounours tout les soirs. Le petit faisait de son mieux pour ne pas passer pour un abruti...
Ensuite, il opta pour un deuxième bisou tout mimi. Mais peux être plus fort que le premier. Lui aussi découvrait les bisous. ceuix que ses parents faisaient entres eux, sur la bouche. Ceux qui l'avaient souvent écoeuré lorsqu'il était petit. Maintenant, il trouvait ça tout à fait normal et y prennait goût. Il commençait à comprendre ses parents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:02

Azera était en quelque chose aux anges. Puisqu'Hathir semblait bien vouloir. Mais il hésitait. Elle percevait qu'il s'inquiètait à propos de ses parents. De leur réaction. De ce qui se passerait. Il avait le choix lui aussi. Le choix de dire non. Azera choisirait un autre mais ça ne serait pasla même chose que de vivre avec son amour.

"Un Roi peut faire ce qu'il veut quand il le veut..."

Personne n'y verrait d'objection. S'il voulait voir sa famille, qui l'en empêcherait? On était pas dans une mornarchie stricte et rigide. Ce pays était libre. Libre depuis des siècles de choisir. Et même avec les siècles Nascarian était resté une contrée agréable et belle à regarder.

On aurait dit qu'il ne connaissait pas les marques d'affection. Mais c'éait plutôt normal vu leur âge. C'est juste que les parets d'Azie ne se gênaient pas vraiment. Et qu'elle partageait un lien avec sa mère. Il prit les devants. Et ce second baiser fut encore plus beau que le premier puisqu'il venait de lui. la princesse avait des frissons partout. Des frissons se plaisir et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:20

Hathir décola son petit museau lentement de celui de son amoureuse. C'était mignon comme tout à voir, le petit serviteur avait l'air hors de lui, fourré quelque part au fin fond de sa joie. Il rêvait, de lui et d'elle perchées sur un nuage rose, perdus au milieu d'un ciel tout aussi rose. Le zafara n'avais d'yeux que pour Azera, ce baisser l'avait rendu un peu... Enfin, fou d'amour et de joie. Le Hathir timide avait totalement disparut en cet instant.
Son état d'euphorie s'effaca doucement quand il regarda Azera droit dans les yeux. Ayant pris sa décition. Il avait réfléchi, pourquoi pas ne pas se tenter. Si ce n'était que de cette manière qu'il pourrais être aux côtés de sa princesse, et puis, il avait beau penser, il ne trouvait plus aucun inconvénients... Alors...


- Azera, j'ai réfléchi et penser de toutes les solutions, et de tous ce qui pourrais m'embêter si je venais à être roi... Mais, comme je n'ai trouvé aucun problèmes, j'ai décidé que, puisqu'il le faut pour être avec toi, je serais ton roi... Et tu serra ma reine... J'accepete de t'aider à gouverner cette terre et de t'offrir tous mon amour. Je te jure que je te serais fidèle jusqu'a la mort... Je préfèrerais mourir plutôt que de te faire du mal ou du chagrin.

Hathir inspira profondément et fixa sa belle, avec autant d'amour qu'il le pouvais dans les yeux...

[ excuse moi si je m'embrouille dans mes phrases, mais je suis fatigué alors je ferais mieux au prochain post... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:16

Azera en voulait un troisième, un quatrième et encore un autre... elle comprenait sa mère d'autant harceler son père rien que pour l'embrasser. C'était un si grand tourbillon de sensations, du plaisir, de la joie, du bonheur et du désir à l'état pur. Il ne semblait plus timide. Elle ne cessait de le toucher. Elle était aveugle. Elle le faisait sans gêne. Pour bien percevoir son aura, mieux le situer par rapport à elle. Elle termina avec le visage du garçon, les joues, qu'elle tenait. Elle fixait ses yeux.

Son aura brillait d'amour pour elle. Elle le voyait. Il voulait bien... il voulait bien... elle devait songer à le dire à sa mère... pour le moment, elle resta avec lui, se collait contre lui, profitait de ce moment.

"Pour toujours Hathir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:02

Hathir fit un nouveau bisou à sa princesse, plus vif, plus fougeux, plus amoureux. Puis répondit d'une voix rose d'amour :

- Pour toujours Azera, je serais toujours là pour toi... Quoi qu'il puisse arriver, je te jure, je ne laisserais personne nous séparer. Pour que notre amour dure jusqu'à la mort, et que personne ne vienne pour la gâcher... Je te promet Azera, que je te resterais fidèle, et que je ferais de mon mieux pour t'aider à entre la reine...

Le jeune zafara parlait comme un grand. sa voix et brave, son ton était sincère, et il semblait qu'il y avait un brin de fermenté dans le fin fond de ses paroles. Willam semblait se grandir au fur et à mesure qu'il parlait. Et son regard... Tellement fière, tellement bon... Mais surtout, il y avait tout plein d'amour partout.

- Je serrais le meilleur des maris, et je te comblerais autant que je le pourrais... Je... Je veux que tu sois la plus heureuse des princesse...

C'était dit avec tellement de gentillesse, tellement de naiveté qu'ont aurait bien envie de prendre ce petit zafara dans ses bras et de lui dire à quel point on est content de lui. Si sa mère pouvais le voir... Elle serrait la plus fière de toutes les mamans ^^. Elle qui avait connu un Hathir tout timide, tout gêner...

Après un quatrième petit bisou, Willam mis ses mains lui aussi sur les joues de la princesse, et plongea son regard dans celui d'Azera. Comme si il allait pour chercher ce qu'il avait le plus envie de connaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:16

Pour toujours... ces mots résonnaient dans sa tête sans cesse... piur toujours... la voix si assurée de Hathir... sans doute son ton de futur Roi une fois qu'il aura confiance en lui. Ça la berçait. Oh Hathir promets-moi... jures-moi... de partager ma vie sans faillir... Même si je sais que je ne suis pas la plus illustre des fills... je sais que je suis bien et que je te veux toi...

"Ho Hathir..."

Il l'embrassa encore et encore. Elle ronronnait.

"C'est les plus belles paroles que j,ai entendues... les plus sincères.. les plus honnêtes... les plus loyales... les plus fidèles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:28

[ Faudra penser à avançer, car là je ne sais plus quoi faire ^^ ]

Hathir sourit à sa princesse et la serra contre lui. Le contact contre la poitrine de la demoiselle fit frissoner le petit zafara qui senti son coeur cogner contre son torse. Willam leva les yeux vers le ciel qui était couvert d'une immense fresque étoilée.
Le regard du zafara brilla, lorsque d'un coin sombre de la nuit, surgie une étoile filante. Hathir se depêcha alors de faire un souhait : " Mon désir le plus fort est que notre amour ne soit jamais brisé... ". Sur cette pensé, il ferma les yeux et fit sa pière, histoire d'être certain que son voeux se réalisera. Une minute plus tard, il releva ses paupières pour se tourner ensuite vers Azera et lui sourire tellement amoureusement, que bêtement. Il était legèrement enphorique... Cette soirée lui avait procuré un peu trop d'émotions. Mais il s'en remettrait vite.

- Tu viens... Il faudrait peux être retourner danser...

Il se releva, fit une révérance et tendit une main vers la princesse. Manières de véritable gentleman.

- Me permetrez-vous d'être votre cavalier pour cette danser ? Dit Hathir en immitant un axent un peu exagéré de Casanova, le tout avec des manières de nobles.

Puis il fut plus sérieux et sourit joliment à sa belle.

- Je tiens à faire de toi la reine de cette soirée Azera Dalzara...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:23

"Danser... je ne... oh euh... Maman m'avait appris avant... je dois m'en souvenir un peu..."

Danser devant tout le monde? Leur montrer qu'elle était normale, sans plus. Une fillette bien droite qui assumerait ses responsabilités. Azera se leva. Hathir lui demandait la danse à la façon homme séducteur et cet accent qui roucoulait n'était pas pour lui déplaire du tout. Elle répondit sur le même ton.

"Mais avec plaisir mi amor...." ronronna-t-elle.

Elle prit la main d'Hathir.

"Et toi le roi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:13

Hathir souria à Azera puis, lui tenant la main, l'emmena vers la salle de danse d'où une douce musique s'échappait. A l'interrieur, les danseurs et dansseuses avaient entamés une valse, ce qui noua la gorge d'Hathir quand il le vit. Cela dû à un brin de nervosité. Cette fois, il n'avait pas interet de faire le bébé...

Quand ils passèrent la porte d'entré, main dans la main, certaines personnes assisent au buffet levèrent un regard étonné vers le petit couple. Un air amusée sur le visage. Les autres les ignoraient ou étaient scandalisés de voir leur princesse avec un simple serviteur plus pauvre que possible.
Espéranza n'avait pas encore remarquée que son fils venait de faire son entrée avec Azera. Etant trop occupé à servir les invité " assoifés ". Parcontre le père de Willam l'avait vu, et il se tenait dans un coin de la salle, sa pipe à la bouche. Il semblait fier de son garçon.

Devant ses regards, Hathir gonfla sa poitrine pour se donner du courage et s'avança au centre de la salle avec sa princesse. Pas question de faire marche arrière. Pas devant ses gens qui semblaient le sous-estimer. Il allait leur montré à ses nobles se que c'est de danser. Du moins, il allait essayer.

- Tu connais les pas d'une bourrée ? Glissa t-il un air complice sur le visage à Azera.

Il avait promis à sa belle qu'elle allait être la reine de la soirée, et elle le serait...

[ Si jamais tu ne sais pas ce qu'est une bourée, dis le moi par MP. Ok Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:15

Azera ne voyait aucun regard mais les sentait tous. Depuis sa naissance on le regardait. Qu'est-ce que ça changeait? Rien. Absolument rien. La princesse osa même un petit sourire à ceux qui la regardaient de trop près. Elle fit un clin d'oeil à sa mère qui le lui rendit, complices.

Azie regarda brusquement Hathir, hésitante.

"C'est quoi une bourrée, Hathir? J'ai pas vraiment appris à danser..."

Arielle l'avait entendue et se demandait elle aussi ce que c'était. Jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:15

[ Après tout... J'ai une autre idée Wink Tu as vu Titanic ? ]

Le jeune zafara eut un éclair de malice sur le visage puis entraîna sa princesse au centre de la piste. Sachant que tous les regards étaient à présent tournés vers eux, mais Hathir s'en fichait pas mal.
Il regarda autour de lui, comme pour prendre ses repères, puis alla plonger son regard dans celui de sa partenaire, les yeux étincelants.

- Laisse toi aller, suis mes pas et ne pense à rien d'autre que ton délire d'aller toucher les étoiles cette nuit.

Il prit la main droite d'Azera dans sa gauche, posa son autre main dans le dos de sa cavalière. On aurait crus qu'ils allaient entamer une douce et belle valse comme tous les autres, et pourtant...

- Maintenant Azera, glissa t-il à l'oreille de sa belle ; Danse avec moi, et inventons à nous deux les pas qui marquerons notre amour. Fais ce qu'il te plait, il n'y a pas de lois à suivre cette nuit. Fais le tour de cette salle avec moi en dansant au ritme de la fanfare...

Il souria d'un air coquain et amoureux, puis attendis la réponse de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:26

"Mais on..."

Azera ne comprenait pas vraiment ce que Hathir voulait lui dire. Elle n'avait aucun délire d'aller des étoiles. Elle voulait juste être avec lui et danser un peu, calmement. Mais vu comme il lui parlait. Elle fronçait les sourcils. La princesse jeta un regard à sa mère, dans le ême état et avec encore plus sur les bras. Les bébés s'étaient réveillés et tétaient chacun de leur côté.

Danser comme elle le voulait? mais elle ne savait pas improviser. Lui semblait enjoué. Mais pas elle.

"Euh ok... si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:42

Hathir vit dans les yeux d'Azera une légère panique et il comprit que la princesse n'était pas enchantée. Cela le destabilisa et il fut déçu de devoir changer de programme, il aurait tant voulu offrir à sa cavalière une danse mémorable. Mais bon, elle préférait sans doute une valse comme les autres..

- Azera, dit-il en souriant doucement ; Tu accepete cette valse avec moi ?

Il jeta un coup d'oeil autour d'eux et vit que tous les gens avaient repris leur conversations et danses entres eux. Willam apperçu sa mère qui l'observait d'un oeil complice et lui adressa un gentils clin d'oeil pour l'encourager.

- Aller Hathou... Montre leur comment danse un gentleman..

Le jeune zafara souria à sa mère qui replongea ses yeux vers le plateau qu'elle venait de glisser sous le nez d'un inviter, pour lui proposer un amuse-geule ( comment ça s'écrit ? ^^ ).

[ C'est moche comme message... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 3:27

"Je ne connais que la valse comme danse..."

Improviser elle ne connaissait pas du tout en fait. Elle suivait ce qu'on lui avait appris et ne changeait pas de chemin.

Elle suivit les pas d'Hathir. Les regards se tournaient tous sur eux et elle s'en rendait bien compte. Ça la gênait. Elle ne se sentait pas trè à l'aise. Non. Habituée à la solitude ou très peu de peraonnes avec elle, elle angoissait vraiment et tentait de le cacher. Mais ses pas la trahissait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:13

Hathir danssait comme il le pouvait, parfois il fesait un faux pas, mais réussissait à se rattraper de justesse. C'était moins façile qu'il ne le croyait. Quand il regardait les autres personnes danser la valse, elle lui semblait simple, mais quand il s'agissait de la danser soit-même, là c'était tout autre chose...
Le jeune zafara connaissait bien cette danse car il l'avait parfois danser avec sa mère qui était une très bonne dansseuse. Pourtant, il n'était pas aussi bon qu'il le voudrait. Ses pieds lui semblaient trop grands et maladroits, et son corps lui semblait aussi lourd qu'un éléphant. Il avait l'impression d'être dépourvu de toute souplesse, mais il se trompait sur presque tous les angles.
Ses pas n'étaient pas moches, mais n'étaient pas non plus ceux d'une balerine.

Willam jeta un coup d'oeil vers les yeux de sa partenaire et y lut qu'elle était mal à l'aise. Les regards perçants étaient constament perchés sur eux et il étaient vrai qu'il était difficile de se concentrer. Pour Hathir c'était ça en tous les cas...


- Sa va aller Azie, ne pense pas aux autres, l'encouragea le zafara noir ; Fait comme si il n'y avait que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:42

Azie essayait vraiment. Mais elle n'avait presque jamais dansé de sa vie, elle n'avait fait que regarder ses parents, avant sa fugue. Elle ne savait pas et à la gênait, la stressait. Tout de mauvais. Elle fit semblant de ne rien sentir et érigea un mu aur autour d'elle, autour de son mental. Ça allait un peu mieux. Elle se demandait combien de temps ça allait durer encore. Elle n'était pas à l'aise à la danse, loin de là. Lire, dessiner et tracer c'était beaucoup mieux. La danse c'était pour faire bone impression.

(T'es enfin venue faire un tour? Faudrait clore le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:41

( ok pour finir le sujet )

Leur valse dura un bon quart d'heure. Durant celui-ci Hathir parvint enfin à oublier les regards des autres et à ce concentrer sur la danse. Ses pas devinrent plus souple et élégant. La nuit était comme magique pour Willam, et lorsqu'il dû laisser sa partenaire pour rentrer chez lui, il embrassa cette dernière puis la laissa, retournant chez lui avec sa mère. Il était tard... La nuit avait tout baigné de noir.

Lorsqu'il fut dans son lit, Hathir repensa à sa princesse et ferma les yeux avec des pensées plus amoureuses que jamais.

- Bonne nuit Azera...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Contenu sponsorisé





Deux bébés pour la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bébés pour la route
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On n'a qu'une cousine (C'est valable pour nous deux)
» En route vers le destin
» Une deux une deux
» Entre deux pluies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser