Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux bébés pour la route

Aller en bas 
+3
Cirrus
XY
Arielle/Warui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:56

Arielle se laissa prendre par Cirrus et se colla ssitôt contre lui. Lui? Humilier? Pourquoi? Parce qu'il était de sang Royal? Parce qu'il avait le sang bleu? Oui Arielle savait de quelle couleur était le sang de Cirrus et depuis longtemps. Enfin lui expliqua pourquoi elle s'était réveillée trempée comme un poisson dans l'eau. Aussitôt elle siffla envers Christobal.

::Toi...::

Les Néopiens avaient deux langues. Celle articulée qu'on entendait le plus souvent. Et l'autre qui était sifflements, grognements et autres bruits animaux. rares étaient les non-Néopets qui pouvaient les moduler.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:31

Ses amis l'avaient souvent insulté de martien quand il était petit. Cirrus ne comprenait pas pourquoi, mais il savait que c'était à cause de son sang bleu pâle. Est-ce que les martiens avaient du sang bleu pâle ? Le Zafara ne le pensait pas. Le Roi expliqua à Arielle que Christobal voulait seulement s'amuser et non pas l'humillier. Il ne voulait pas une bagarre mère contre fils.

- Mais bon, voudrais-tu danser avec moi Arielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:52

Parmis la foule, une petite tête se déplaçais, essayant de se frayer un chemain. C'était Hathir, le fils des Gandin. Il essayait de trouver ses parents parmis tous ces gens. Mais où étaient-ils ? Le jeune zafara savais que sa mère était normalement entrin de servir au buffet. Mais où était donc se buffet ? Will commençais à s'inquièter. Il n'aimait vraiment pas la foule, et le fait de se trouver là le rendait vraiment nerveux... La chose qui fit emprirer la situation, c'est quand le jeune zafara apperçu Christobal. Ha non pas ça !

- Si il me vois, je suis cuis..., gémis t-il en replongeant dans la foule pour se cacher.

Au loin, Esperanza servait un vers de vain à un couple de zafara. Elle était distraite par Arielle et son fils, qui venait de jeter un vers d'eau au visage de sa mère... Cette dernière ne semblais pas avoir appecier le geste de son enfant...

* Aïe... *

Elle se pinça les lèvres puis retourna son regard vers ses deux zafaras qui commençaient à s'inpatienter. Une fois servis, les deux inviter s'éloignèrent dans la foule et Espoir se retrouva seule face au buffet...

- Maaaman ! Apella une petite voix dans la foule.

Mais Esperanza était trop distraite et elle n'entendit pas les appels de son fils. Ce derniers ne savais plus quoi faire, il avait peur. Pour tout dire, il était carément terififer. Perdu au milieu de la foule, ne trouvant aucune sortis.
Au bout de quelques minutes, il déboucha tout de même hors de la foule, mais l'endroit où il venait d'atterir ne lui convient pas plus... A quatre mêtres devant lui, se trouvais la table de la famille royal avec.. Azera ! Là se fut le pompom pour Hathir qui resta de marbre ne sachant que faire. Puis la première solution qui lui veint à l'esprit fut de partir en courrant et c'est ce qu'il fit, mais le sol, qui était bien plus glissant qu'il ne l'aurait crus, le fit trebucher et le pauvre William se retrouva bientôt le museau sur le carelage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:55

Puisque Chris n'avait voulu que s'amuser... Arielle lança un regard noir à son fils mais rien d'autre hormis un sifflement de serpent:

:: Gare à tes fesses Miencho!::

Dès que Cirrus proposa la danse, la Reine retrouva sa bonne humeur. Aussitôt elle prit la main de Cirrus en espérant une valse. Azera quitta les genoux de son père dans un bond pour attérrir sur le sol. Ce fut sans doute la cause du bruit de chute qu'elle entendit.

Hathir? Ho non pas lui! Azera recula et tomba sur le derrière, les joues plus roses que des roses(Fleurs). Pas lui! Pas en ce moment! Personne ne devait savoir ce qu'elle éprouvait pour lui. Chris vit le serviteur et profita de l'occasion.

"Mais si c'est pas Hathir..."

Azera tira son frère par la queue.

"Laisses-le tranquille!"
"Ma parole mais on dirait que... mais oui..."

Chris fit son fou. Avec une caricature d,amoureux.

"Au clair de la Lune, la jolie Azie... et elle son Hathi, ils étaient bémis!"

La princesse rougit comme une pivoine et balança un coup de queue à son grand frère qui riait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:26

- Allons Arielle...

Mais quand la Reine accepta la danse, Cirrus commençait à l'entraîner sur la piste et ils dansèrent. En même temps, il vit ses deux enfants se chamaillaient et plus loin, il vit Hathir. Il s'en doutait, Chris allait embêter le jeune serviteur qu'Azera était attirée. Ils ne pouvaient pas rester tranquille quelques minutes ces gamins-là ! Avec Axias ça aurait été pire que ça. Elle aurait sûrement été avec son frère enquiquinait Hathir où elle l'aurait draguer pour rendre sa soeur jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:02

"Je viens..."

Arielle commença volontiers la danse et vit que Azie défendait un autre Zafara que la Reine reconnut étant Hathir. La mère du petit nettoyait leurs appartements. Arielle avait même donné un plus gros salaire à Espéranza pour son travail si bien fait. Un gros salaire même. Arielle voyait les joues de sa fille rosirent. Pas de doutes peut-être. Azera défendait le jeune en se battant contre son grand frère.

Azera regardait Chris d'un regard noir. Si quelqu'un faisait du mal à Hathir. La princesse feula, dévoilant ses dents blanches et pountues. le prince recula. Franchement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:58

- Outh !...

Hathir se redressa doucement en grimaçant, les joues rouge de hontes et de timiditer. Lui qui voulais passer inaperçu, c'était rater... Mais le pire dans tout cela, c'était bien que Azera et Christobal l'avait vue.. Aïe, gros problème ! Il fallait vite filer en douce avant que le prince ne vienne encore ramener son museau pour l'embêter... Heureusement que la princesse Axias n'était pas là, la chose aurait été encore pire...
Le coeur battait, le jeune zafara noir se releva et regarda avec des yeux remplies de peur les personnes qui c'étaient arrêter de danser pour le fixer d'un air moqueur.. Puis là, il vit venir Esperanza qui accourait pour voir comment allait son fils.

- Hat', tout va bien mon chérie ? Demanda t-elle en s'agenouillant près de lui ; Tu t'es fait mal ?..

- Sa va m'an, t'inquiète pas..., marmona Hathir honteux et essayant de regarder du coin de l'oeil si Azera se moquait elle aussi de lui ; Tu peux retourner au banquet... T'en fait pas...

La zafara blanche lui sourit gentiment et se redressa, ne pouvant empêcher un vif geste de la main sur les épaules de son fils pour retirer le peu de poussière qui s'y était installer pendant sa chute. Quelle maniaque cette Espoir !

- D'accors Hathou, mais évite de courire ici, j'ai aider à nettoyer se sol et je peux te dire qu'il est extremement glissant.

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna à son poste où déja quelques zafaras attendaient d'être servit. Hathir fixa sa mère jusqu'a se qu'elle disparaisse dans la foule, puis tourna ses yeux vers Azera et Christobal, les deux frère et soeur avaient l'air de se disputer...
Il n'aimait pas voir des personnes se battre, même si il s'agissait d'une Azera prete à mettre la pater à son enemis. Il fallait qu'il intervienne...
Il fonça tête baisser vers les deux jeunes zafaras s'arrêta à quelques mêtres ( Pas trop pres quand même). Et dit alors d'une voix franchement timide.

- Heu... Excuser moi, mais aujourd'hui, nous faisons la fête, et je trouverais dommage que des personnes ici présente se dispute... [ Il jeter un regard incertain à Azera pour retourna ses yeux vers Christobal ]
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:53

Il venait vers elle! Azera ne put s'empêcher de virer tomate mûre. Et Chris le vit.

Tu serais pas... amoureuse Dalzara?
NON!!!

Mais Christobal voyait bien que Hathir lui faisait de l'effet. Azera croisa les bras et regarda le plancher. N'osant pas regarder Hathir mais qu'est-ce qu'elle était rouge! M'enfin...

"D'accord... on ne se battra pas... Hathir? Il faut que je te parle absolument après la fête - Elle fusilla son frère du regard - Seul à seule"
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:13

Parler avec Azera ?? Seul à seule ?? Hathir était paralysé, il ne savais pas quoi répondre. Ni comment réagir, que lui voulais t-elle ? Le zafara n'arrivait plus à réfléchir tellement les réponse s'emmêlaient dans sa tête. Il restait, d'un air horrifié à fixer la princesse, ne sachant que dire. Il était tellement nerveux qu'il senti la température de son corps chauffer à une vitesse dingue, ho non ! Pas bon du tout. Il fallait qu'il se calme sinon il allait s'enflammer !.. ^^

- Parler ?... Avec vous ? Heu... Non.. Je veux dire Oui, enfin... Bien sûr.. Heu, bah....

Hathir se senti riducule. Il pris alors sont courage à deux mains et répondit d'un air plus sur de lui.

- Bien sûr Azera.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:45

"Miencho... dégage!"

Chris ne voulut pas se risquer une baffe. Il déguerpit à vive allure. Azera faillit crier hourra mais se retint vivement. Pas devant Hathir et tout le monde.

La princesse toussota un peu pour cacher son élan de joie.

"Je retourne m'asseoir..."

Même si elle aurait préféré inviter le jeune à danser sur une valse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:31

Hartir resta là, à regarder Azera retourner s'asseoir... Il aurait adorée rester avec elle pour bavarder un peu... Faire mieux connaissance. Mais pourquoi restait-il alors ici ? Seul, à attendre quelques chose qui n'arriverais jamais tout seul. Le zafara pensa une nouvelle fois qu'il était bien stupide.

* Elle ne va pas te manger Hathir ! Aller, fonçe ! *
* Non... Elle va me trouver ridicule si j'y vais... *
*Mais non, file ! Va donc ! *
* Si elle se moque, je ne me le pardonnerais jamais *
* C'est ça ! *

- J'y vais...

Hathir, qui venait d'avoir une grosse bataille contre son esprit dans sa tête avança lentement vers la princesse. Chaque pas lui fallais un nouvel éffort. A chaque fois, il avait envie de faire demi-tour et d'aller se cacher, mais aujourd'hui, il ferais le premier pas... Il essayerais.

- Hum... Azera ? Je...je...

Le jeune zafara était à présent face à la princesse, et il sentait ses mots le quitter. Mais dans un dernier effort..

- Veux-tu... Je veux dire, voulez-vous bien être ma cavalière pour cette danse ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:48

Azera se figea. Et son coeur commença à danser la samba. La princesse rougit comme si sa mère venait de draguer son père en publis devant la terre entière. Elle se retourne lentement vers Hathir.

"C'est que... ah... euh... je.. euh... je..."

Elle inspira profondément, les yeux fermés, encouragée par le clin d'oeil de sa mère.

"Avec joie, Hathir"

Elle regarda son amour secret de ses yeux saphirs. Une beauté taille réduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Glorfind
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:59

Hathir dégluti, oui... C'était oui ? Il ne rêvait pas ? Il fallais en être sûr.. Le zafara se pinça discrêtement. Non. Ce n'était pas un rêve.. Youpi ! Enfin, il faudrais mieux qu'il calme un peu sa joie devant la princesse, si jamais il faisait mauvaise image... Azera ne lui adresserais peux être plus la parole.. Courage Hathir !

- Bien... Heu... Allons s'y...

Comme un petit gendleman, il fit une révérence puis tendit sa main pour prendre celle de la princesse.

* Alors, toujours vivant ? *
* Ben oui... *
* Alors ? *
* Je sens que je vais passer pour un imbécile... *
* Mais non, t'inquiète, tu vas être le meilleur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:29

Azera prit la main d'Hathir avec plaisir. Dès que le contact physique se fit, la princesse sentit une bouffée de chaleur lui monter à la tête.

"Allons-y"

Il était si beau son amour. S'il ne rivalisait pas avec les fils de garde pour la carrure ou ceux des nobles pour le statut sociable, il lui avait tapé dans l'oeil depuis le premier regard et depuis elle ne pensait qu'à lui, rien qu'à lui. Son Hathir. Son futur Roi. Le père de ses enfants c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:13

Hathir emmena la princesse jusqu'à la piste de danse, sous le regard attentif et fier d'Esperanza. Le jeune zafara était tellement timide... Mais là, il faisait de son mieux pour faire un grand effort. Il avait chaud au coeur, le contact avec Azera l'avait geler sur place pendant quelques secondes avant qu'il ne se reprenne en main. * Aller Hathir ! * C'était-il dit en marchant.
Une fois sur la piste, le jeune zafara fit quelques pas puis posa avec grande hésitation sa main sur la taille de sa partenaire. De son autre main, il prit celle de gauche de la princesse puis fit tant que mal ses premiers pas...

* Vas-y Hathir... Aller, c'est comme avec maman... Comme quand on danse à Noël... Sauf que là, c'est avec la princesse, Azera... *

Le magicano avait déja eu l'ocasion de danser la valse. Toute les fêtes de fin d'année, lui et sa famille organisait une fête familiale où l'ont dansait, mangeait, jouait, chantait. Bref, Hathir n'était pas débutant en danse, mais là, devant Azera, il fallait dire qu'il avait du mal à se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:05

Azera frémit quand Hathir entour sa taille et elle eut le plus grand mal à ne pas gigoter la que car lorsqu'un Zafara avait une émotion forte, sa queue bougeait. Mais ce fut plus fort qu'elle. Elle bougea. Chris eut un sourire mauvais. Sa soeur, intimidée, tenta de ne pas le regarder. Il y arriva pour le mieux. Elle avait du mal et on sentait la gêne entre eux. Arielle ressentait la gêne de sa fille et l'encourgeait. Difficile. Azie vivait son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:52

Hathir s'emêlait les pinçeaux. Il n'y arrivais pas ! Impossible de se concentrer... Mais au coin de la salle, il apperçu Benjhi, son ami de toujours, petit zafara bleu étant magicano de l'eau. Ce dernier était au courant du fait que Willam était amoureux d'Azera, et c'est pour cela qu'il faisait des gestes encourageant à son ami.

* Aller mon gars ! *
* Ben, c'est plus durs que je ne l'avais prévu... *
* Imagine que tu est face à ta mère, essaye d'effacer ta nervositée !*
* Plus façile à dire qu'a faire... *
* Attend deux minutes.. *

Benjih venait d'apperçevoir Chris qui so moquait de sa soeur. Si la princesse voyait son frère, elle risquait d'être encore plus nerveuse... Sans parler de Hathir...
Le zafara bleu s'avança alors vers Christobal. Prince ou pas, il fallait qu'il se taise..

- Hé, tu vas arrêter ça... , menaça le jeune magicano en lançant un regard noir à Chris.

*******

De son coté, Hathir commençait à reprendre le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:31

Chris regardait sa soeur, prêt à lancer un commentaire. Mais quand il vit le petit Benjih, il le fixa. Un enfant du peuple... peuf! Christobal, lui, était un enfant Royal. De la Famille de Nascarian. L'aîné des six!

"Sinon quoi, ruffiant? Tu vas me lancer des tomates?"

Arielle flanqua une baffe sur le crâne de son fils, sans retenue.

"Aïe, Mama!"

Arielle prit son air méchant. Chris se fit petit et silencieux. La Reine le laissa. Azera avait tout vu. Elle remercia sa mère et dans savec plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:32

Le poils de Benjih s'hérissa légèrement quand il fut traîter de rufiant par le prince. Rufiant ? Lui, fils du meilleur médecin qui puisse exister, traîter de ruffiant ?! Le jeune zafara avait vraiment horreur que l'ont se moque de lui... Et quand Christobal reçu une bonne corection de la part de sa mère, la colère de Benjih fut appaisé et changeé en un petit sourire ironique, du genre de dire " ça t'apprendra ! "

Tout content, Benjih tourna les talons au prince et retourna à son poste pour observer Hathir et Azera. Ce dernier, avait largement retrouvé le coup de main. Grâce au conseil de Benjih, il avait réussi à oublié sa trouille pour faire preuve d'un peu plus de courage. Benjih en fut largement rasssuré, et quand Hathir eut l'occasion de lui lançer un regard en biait, le zafara bleu leva le pouce en faisant un grand sourire à son ami. Courage !

- J'arrive pas à croire ce que je vois... Hathir et la princesse Azera, dansant enssemble sur une valse au beau milieu de la piste. Dingue !

Le jeune zafara bleu ria, fier et heureux pour Hathir. Il savait que ce dernier avait du esperer qu'un tel moment se produirait un jour... Il l'imagina entrain de prier tous les soirs avant d'aller se coucher, esperant qu'un jour il arriverait à mieux faire connaissance avec la princesse... Mais maintenant, Benjih croisa les doigts. Si Azera en viendrais à dire qu'elle n'aimerais jamais Hathir, il craigna que ce dernier perde toute joie de vivre pendant un bon moment.

Un peu plus loin, sur la piste, Hathir se débrouillait comme un petit chef ! Et cela faisait rire quelques zafaras qui trouvaient cela très mimi à voir. Mais, quand le jeune magicano du feu entendit ces rires, il fut destabilisé, croyant que l'ont se moquait de lui... Le stresse, la nervosité... Tout cela recommença à monter en lui. Puis, quand il croisa le regard de sa partenaire... C'était tout ce qu'il ne fallait pas. Il craquait ! Ses mains commençaient à trembler, ses yeux ne savaient plus ou aller se poser et il passait sans scèsse sa langue sur ses lèvres qu'il sentait de plus en plus chaudes... Ne voyant nul autre moyen d'échapper à cette situation, Hathir lacha la princesse, fit une rapide révérance et se carapata en vitesse. Direction les portes du jardins ! Vite !

* Plus loin je m'en irait, mieux se serra ! * Pensa t-il en courant comme un détaré vers le jardins.

Une fois sortis dehors, le jeune zafara chercha un fouré pour aller s'y cacher. Une cachette ! Une cachette !
Il chercha du regard dans les vastes jardins qui s'offraient à son regard, puis alla plongé la tête la première dans un imposant buisson... Enfin seul. Au calme... Il ne pouvais tout de même s'empêcher de s'en vouloir. Il avait laissé lachement Azera au beau milieu de la piste. Cette fois, elle allait le destester ! A cette pensée, Hathir foura son visage dans ces mains et sanglota en silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:52

"Les hommes... faut tout leur expliquer!"
"Et si tu allais lui dire les mots magiques pendant que vous serez seuls?"
"Ouais Mama!"

Azera fila comme un boulet à travers lsa salle pour fouiller le jardins avec les auras. Elle trouva celle d'Hathir. Il sanglotait. Ilétait triste. Elle s'approcha de lui, comme sa propre mère avant avec son père.

"Hé ben Hathir! Qu'est-ce qui se passe? T'aimes pas quand les autres trouvent qu'on va bien ensembles?"

Elle se colla volontairement contre le Magicano avec un petit sourire.

"Ma présence te gênerait-elle...?"

Pendant ce temps, Arielle quittait gentiment la soirée pour aller s"occuper de ses nouveaux-nés.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hathir
Invité




Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:55

Hathir leva les yeux vers Azera quand elle s'approcha de lui. Il s'arrêta de sangloter net et la regarda d'un oeil incertain. Que dire ?... Que faire ? Le jeune zafara était bloqué.
Il passa l'une de ses petite main d'enfant sur ses yeux pour en effacer les larmes qui menaçaient de tomber. Hathir ne voulais pas que Azera le voit comme un pleurnichard. Il devait arrêter de sangloter et prendre son courage à deux mains pour faire face à sa gène et sa timiditer.

William trembla légèrement quand la princesse se colla colla contre lui. Il tourna la tête dans la direction opposer de Azera pour faire un sorte qu'elle évite de voir l'expression qu'avais pris son visage. C'est à dire, un mélange de peur et... Si possible, de joie. Le petit sentait comme une nouvelle chaleur en son coeur qui venait de s'éveiller quand un feu dans une vallée enneigée. Une lumière parmis l'ombre.
Cela redonnait confiance en Hathir qui retourna un peu brusquement son regard vers Azera. Cette dernière lui avait dit quelque chose, mais avec toutes ses pensées qui se bousculaient dans son esprits, le jeune zafara ne l'avais pas entendu...

- Hein.. Que, pardon ?

Il se rendi compte un peu tard de son manque d'élégance en posant ses questions. C'était d'une manière très vive qu'il avait parlé, et cela en essayant de ne pas parêtre trop mal à l'aise.
Le jeune zafara tenta de se rattraper en baffouillant un " Pardon ".
Hathir rougissait à une vitesse incoyable. C'était drôle à voir, car ce petit bout d'homme faisait vraiment le plus d'effort possible pour essayer de plaire à sa belle. Esperanza aurait été très émue en voyant son jeune Hathir commençer à penetrer dans le monde amoureux des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:11

Azera eut un petit rire.

"On dirait Papa quand il regarda Maman. Il ne se concentre sur rien d'autre... mais moi si..."

Le pauvre. Il semblait déboussolé. Perdue comme un petit chiot. Et ça attendrissait Azera il fallait dire. Elle aussi rougissait et avec ses pouvoirs il n'était pas difficile de sonder Hathir. Mais elle ne l'avait jamais fait. Et elle ne savait pas si elle oserait le faire. Il avait droit à sa tranqulité d'esprit.

"Je disais... que tu semblais gênée toi aussi quand on se voit..."

Car oui il n'était pas le seul. La princesse aussi avait rougi à une vitesse phénoménale. Même si elle continuait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:00

Hathir regarda Azera avec un brin d'espoir. Une lueur apparut dans ses yeux... Il avait crus comprendre qu'elle aussi était génée quand elle le croisait. Alors là... Si c'était bien vrai, Hathir aurait bien volontié sauter de joie, mais il s'en retein. Peux être avait t-il mal comprit le message de la princesse.

- Heu... Dissons que...

Il chercha ses mots et leva les yeux vers la lune comme pour y chercher de l'aide. Comment dire ce qu'il avait sur le coeur sans être trop.. Brusque ? Comment avouer à Azera qu'il l'aime énormément depuis quelques temps ? Devait-il le lui dire maintenant ? Peux être que oui... Car il lui semblait que c'était le meilleur moment. Tous les deux, seuls. Sans personnes pour se moquer. De plus Hathir, qui avait l'oeil perçant, avait crus voir dans les yeux de la princesse, une certaine gêne. Serait ce possible ?

- Bah...

un, deux, trois ! Aller, il fallait cracher le morceau, fini les cachoteries. Il fallait se montrer brave et franc. Si il ne l'avouait pas, le secret finirait par le ronger...

- Il est vrai que... Je suis particulièrement géner quand je te voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:08

Azera continuait de regarder Hathir, bien sûr elle ne voyait pas son visage et comme elle était aveugle et ça l'avantageait dans un sens.

"Moi aussi je suis gênée quand je te vois... je le suis encore plus quand tu me regardes..."

Il avait avoué qu'il était gêné. Elle l'avait espéré, entendre ces mots. Pour elle ça ne voulait dire qu'une chose.

"Je passe mes journées à me cacher... pour te regarder... William... et..."

Elle hésita. Détourna le regard et inspira avant de le fixer à nouveau.

"Hathir je... je t'aime..."

La princesse serra ses genoux contre elle, rouge comme une tomate bien mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:33

Hathir resta bouche-bée aux dernières paroles d'Azera. Si elle en avait eu la posibilité, sa machoire se serait certainement décrochée... Mais Hathir se contenta d'ouvrir des yeux ronds. Il ne pensait plus. Il ne réfléchissait plus. C'était devenu trop durs pour lui. Le jeune zafara avait presque les larmes aux yeux sous l'émotion. Bon d'accors, c'était un peu poussé, mais quand même... Depuis le temps qu'il rêvait d'entendre ça...

- Moi aussi je vous aime Azera... Je vous aime très joliment, dit-il avec un sourire amoureux.

Il se rendit compte qu'il n'était pas tellement forcé de vouvouyé la princesse. Quel imbécile il pouvais faire parfois !
Hathir posa timidement sa petite main sur celle d'Azera parla d'une voix quelque peu différente. Sûrement sous l'émotion.

- Je t'ai aimé dès que j'ai poser les yeux sur toi... Tu es si belle Azera, et j'ai toujours adoré ton sens... Ma mère m'a toujours répété que tu était bien la fille de tes parents, et je l'ai toujours approuvé dans ma tête.

Il ne se rendait peux être pas compte de ce qu'il disait. Comme je l'ai si bien dit plus haut, Hathir ne réfléchissait plus vraiment, il laissait parler sont coeur. C'était comme si Azera avait un nouveau William devant elle, car la timidité semblait quitter peu à peu le jeune zafara.

- Je sais que nous sommes encore un peu jeune, et que nous ne connaissons pas encore tout de l'amour, continua t-il avec tendresse ; Mais je sais aussi que je n'ai pas ressenti pareil chose envers un autre être que toi. Pour moi, c'est comme...

Il chercha ses mots, puis les étoiles semblèrent briller dans ses yeux.

- C'est comme si mon coeur se réchauffait à chaque fois que mes yeux se posaient si toi, et qu'il faisait de son mieux pour attirer ton attention et ne faire que pour te rendre encore plus heureuse et belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Contenu sponsorisé





Deux bébés pour la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés pour la route   Deux bébés pour la route - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bébés pour la route
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a qu'une cousine (C'est valable pour nous deux)
» En route vers le destin
» Une deux une deux
» Entre deux pluies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser