Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mort reposer en paix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:01

"Alors comme ca tu cherches des problèmes..."
Kaïa le regardais d'un air dédaigneux, elle aussi le détestait, elle ne l'aimait pas du tout, elle ne voyait en lui que du mépris, et elle trouvait ca vraiment idiot!
"Alors comme ca tu pense que j'en veux à ta Yuni!Mais bien sur!Tu n'y pense pas!Non, c'est vri, j'zi compris !c'est parceque tu crois que je suis jalouse d'ue magicienne et d'un alchimiste!Ah ah!J'aurais tout vu! La bêtise, c'est pas mon truc, je voulais pas chercher des embrouilles, c'est Yuna est comme ca c'est que tu la chouchoute trop, réfléchi, remémore toi tout le combat, la rencontre, pourquoi voudrais tu que j'empêche Yuna de voir, ce n'est pas dans mon interêt, ni dans le tien, et encore moins dans les sien!Par où vas tu passer?Si tu ne passes pas par cette tombe, par où vas tu passer?Par les catacombes, il n'y a pas de sortie, par le portail, bien trop simple, derrière une armée de monstre attentendent notre sortie, alors par où vas tu passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:40

Edward soupira avec moquerie. Il l'a trouvait vraiment stupide et insignifiante, complètement idiote, elle était peut forte, mais moralement elle doit être très bas.

"Tu dis vraiment n’importe quoi."

Il fit un sourire sournois.

"Franchement tu tire des conclusions stupidement, je me demande comment tu fais pour être une guerrière digne. Puisse que tu dis que les monstres son tout derrière le portail, tu n'as qua le refermer, et ils resteront enfermer. La j'en n'en voie aucune autour de moi qui puisse me gêner, et je n'ai jamais dit que tu étais jalouse ni qui que se soit. Vraiment, a croire que tu entends des vois, sa devient grave. Et si tu dis qu'il n'y a plus de sortit possible, avent de parler tu devrais te renseigner sur la personne que tu as devant toi. Maintenant dégage derrière ton portail, je préfère pourrire ici que de te suivre ver un monde qui m'est inconnue."

Il se tourna ensuite pour aller rejoindre Yuna qui était toujours dans son coin, mais Ed resta sur ses gardes, et si Kaïa l'attaquait, il serrait près a la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:28

"C'est en écoutant que l'on comprend!Tu n'as pas écouté, tu n'as pas compris!Je n'y suis pour rien si Yuna n'entends plus, enfin qu'elle a perdu les sens, si c'était de ma faute, depuis mon arrivée elle serait dans cette état!Et je ne partirais pas, je ne vais pas m'en aller sous pretexte que monsieur le seigneur en a marre de mes manières et de mon, caractère. Tu ne sortiras pas, je ne sortirais pas, et nous allons ensemble dans la joie et la bonne humeur franchir ce passage qui nous tend les bras!Si Yuna ne retrouve pas la vue quand nous franchirons cette tombe, alors, à ce moment là, je partirais, vous laissant vous débrouiller. Si ca ne te va pas, trouve une autre solucion, autre que celle habituelle(va t'en)"

Kaïa attendais, et elle allait attendre et rester ici quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:19

"C'est bien ce que je disais, tu entends des vois, en aucun cas je t'ai rendu responsable de quoi que se soit."

Edward arriva près de Yuna qui était toujours protéger par les murs de pierre que l'Alchimiste avait poser. Celui-ci les enleva en posant ses mains dessus et les faisait disparaître dans des éclairs bleus. Il s'agenouilla ensuite près de l'invoqueur, aillant maintenant un air neutre et lui prit doucement les mains pour lui dire que ce n'était que lui et qu'elle ne craignait rien. Vu qu'elle ne pouvait pas le voir Ed restait délicat. Il l'aida ensuite a se levée et a faire quelque pas pour qu'elle sorte de cette cachette.

"Un dernière chose Kaïa, ne va pas croire qu'on va toujours se soumettre à t'es exigence juste parce que tu te crois forte. Tu n'es pas la seul a avoir des pouvoir, et moi je peux partir de cet endroit par un autre moyen beaucoup plus que ton portail. Et Yuna retrouvera ses sens grâce aux dieux en qui j'ai confiance et non par ton idée suicidèrent, je n'ai pas envi de mourir stupidement. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je m'en fiche."

Il laissa Yuna un moment toutes seul, debout, avent de s'éloigner de quelque pas et de pratiquer son Alchimie sur le sol. Des éclairs bleus faisaient encore son apparition et soudain un passa souterrain menant ver l'extérieur du Cimetière avait fait son apparition, et les parois étaient aussi solide que la pierre.

"Si tu veux rester, reste, mais je ne veux plus avoir à faire à toi."

Il prit Yuna par la main pour l'aidée à descendre dans le souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Chef des combattantes
Tifa


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:52

Yuna était à moitier Conciente,elle pouvait sentir la tension qui se dégagait de ces deux la...elle ne savait pas si Edward fesait la bonne chose,mais elle lui fesait confiance,et puis elle ne connaissait pas vraiment cette Kaïa...

Toujours coucher sans bouger elle sentit une main sur sa main,la main était chaude,c'était Edward qui venait l'aider à ce relever,Yuna se releva mais avait un peu peur,elle ne voyait pas et elle avait du mal à marcher,elle fesait confiance à Edward mais il ne pouvait pas toute voir non plus...Elle commencait à entendre un peu,elle entendait la belle voix d'Edward qui parlait à Kaïa...

Ces deux la n'allait vraiment pas vien ensemble,mais puisque qu'elle ne savait pas trop pourquoi il se chicanait elle restait concentrer à avancer tranquillement pour ne pas tomber,elle avait hâte d'avoir tout se sens,elle n'amait pas être dans cette état..Elle espérait qu'elle redevienne normal,elle ne voulait pas rester comme ça...

Rendu à un pente pour aller dans un souterrain Yuna fit un petit saut,elle ne s'atendait pas à cette pente et tomba...Mais elle se releva ébraler et en tenant bien fort la main chaude d'Edward et continua....
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:32

"T'inquiète Yuna on va vite sortir d'ici."

Il l'a tenait pour pas qu'elle perde trop l’équilibre et qu'elle tombe, il la tenait pour pas qu'elle est trop peur des choses qu'elle ne pouvait pas voir, ni sentir, ni encore entendre. Cela devait être vraiment effrayant de ne plus pouvoir rien faire comme on le voulait. Surtout qu'elle ne pouvait peut être plus mangée, ni même boire. Elle pouvait pour le moment à peine marcher. En bas de la pente, Ed s'arrêta de nouveau et laissa un instant Yuna pour faire ce qu'il devait faire. Avec l'alchimie, il fit apparaître une sorte de plaque qui pouvait rouler, sur des raille qui longeait tout le long du tunnel. Il fit aussi une torche qu'il attacha à la plaque et l'alluma. Ensuite mit Yuna sur la plaque en métal, la fit s'asseoir, s'installa à côté d'elle, et de façon inconnue, cette plaque se mit à bougé pour aller a l'autre bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:14

Les paroles d'Edward la rassurait,elle avait confiance en lui,dès qu'il l'a réconforta elle était plus sur d'elle et elle fit un sourire,elle ne pouvait peut-être pas parler mais elle pouvait montrer qu'elle aimait être avec Edward.

Edward l'amena en bas de la pente et l'a laissa seul,Yuna fit un saut parce qu'elle ne savait pas qu'il allait partir mais elle se reprit rapidement et attenda sur place,elle ne savait pas trop ce qu'il fesait mais elle savait qu'il n'était pas partie sans elle.

Il fit apparaitre une sorte de plaque et embarqua Yuna dessus,elle avait de la misère à embarque dessus car elle avait peur de se faire mal et de tomber,elle allait tout doucement,rendu dans la plaque elle s'assisa et attenda,Yuna ne savait pas trop c'était quoi cette chose mais elle savait que c'était un moyen de transport...

Edward s'assisa à coter d'elle puis la La plaque se mit à bouger en donnant un peu petit coup et prenant de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:34

On pouvait sentir le vent qui faisait fouetter les cheveux et cela montraient que cette plaque qui transportait les deux personne était en train de se déplacer et prenait un peut de vitesse pour s'éloigner de se maudit cimetière, mais surtout il fallait fuir cette fille qu'il connaissait même pas et qui était bien étrange. Trop étrange, il ne fallait pas avoir confiance en elle. Ed tenait Yuna pour lui dire qu'il était toujours la, et il la tenait pour pas qu'elle ne tombe. Ce petit voyage allait être court, ils allaient bientôt arriver au bout et ensuite ils partiront dans un lieu sur où ils pourront être en sécurité.

Le garçon blond avait le regard assez vide et ne pensait pour le moment a rien, depuis qu'il avait rencontré Yuna, il se passait des choses assez mouvementés et d'ailleurs il n'était pas déçu de cela, au contraire, il s'amusait assez bien, et cela l'occupait. L'invoqueur avait toujours le manteau d'Edwards sur les épaules, comme il l'avait donner tout a l'heur pendant qu'elle était tenu à l'écart pendant le combat. Il ne faisait pas trop froid, ce qui était fort heureusement, Ed n'allait pas avoir froid pendant le reste du trajet qu'il allait avoir pour aller dans un autre pays. Il espérait en tout cas qu'il n'allait pas avoir de problème et que tout se passera bien. Et en plus tous deux pourrait faire plus emble connaissance.

Edward tourna ensuite les yeux ver la femme qui se tenait à coter de lui et la regarda un instant avant de dire quelque chose qui reconnaître peut dans le tunnel noir.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:49

Yuna était épeuré malgré la présence d'Edward,ce n'était pas de la peur de cette femme ou de ses envenhisseur mais c'était la peur de ne jamais retrouver la vue et de ne pu retrouver ses pouvoirs.Elle se sentait un fardeau pour Edward,vue qu'elle ne pouvait pas voir elle ne pouvait pas se guérir tout seul donc il fallait bien une personne pour l'aider,et cette personne semblait être Edward. Mais Yuna n'aimait pas être dans cette état et se sentir comme ça,elle voulait s'excuser mais rien ne sortait.

Quand Yuna partait pour s'excuser Edward lui demanda une question mais elle ne savait pas trop quoi réponde.Elle était bien avec Edward mais avec tous ça elle avait envie de tout laisser tomber.Elle réfléchissa et réponda :

''Oui,si on veus mais sa ira mieu quand tous rentra à l'ordre'' dit-elle d'une voix assez fatiguer

Elle se tourna vers lui et esseya de voir en ouvrant les yeux mais ne voyait toujours rien,elle était sur le bord de pleurer mais se retena en se disant que tous allait bien se passer.

''Edward dit moi que tout vas bien se passer ''

Elle voulait l'entendre de la bouche d'Edward,elle avait confiance en lui et le trouvait exceptionnel.Elle enleva la veste qu'Edward lui avait donner et se coucha la tête sur l'épaule d'Edward.



(Pour kaïa je ne crois pas qu'elle reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:15

Edward comptait répondre tout de suite, mais Yuna fit quelque mouvement dont le garçon n'avait guerre l'habitude. Elle enlevait son manteau qu'elle avait sur elle, mais le propriétaire le reprit tout de suite, se demandait s'il n'allait pas tomber de la plaque en mouvement, et ensuite la jeune femme posait sa tête sur son épaule et ne bougea plus. L'alchimiste resta perplexe un instant, puis il mit sa main sur son épaule et finit par lui répondre doucement d'une voie assez basse, mais suffisante pour qu'elle l'entende.

"Tout va rentrer dans l'ordre, je prendrais soin de toi."

Mais va-t-il vraiment tenir cette promesse ? Il ne le savait pas lui-même, pourtant il ne devait la trahir. Il sentait qu'il c'était lier d'amitié pour elle alors, s'il partait en la laissant, il s'en voudrait pour toujours, mais si sa memoir était effacer, il sentirait que quelque chose n'allait pas dans son cœur.
La plaque continuait son chemin sans s'arrêter et finissait par arriver au bout. De la lumière était en train d'apparaître, le moyen de transport commença à ralentire et s'arrêta complètement au bout de quelque seconde. Edward prit la main de Yuna avec sa main droite qui était en métal et commença à se décalé d'elle pour pouvoir descendre. Ensuite il l'aida à son tour de poser le sol sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Chef des combattantes
Tifa


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:52

L'alchimiste répondu à Yuna d'une voix assez basse que tout allais rentrer dans l'ordre et qu'il allait prendres soin d'elle.Elle n'y croyait plus,ça fesait déja plusieur heures quelle était dans cet état et commenca à perdre espoir.Elle essaya de le regarder,ou qu'elle pensait à peu près ou il était et se retourna en mettant sa tête sur l'épaule d'Edward,tout en desespérant elle croyait quand même l'alchimiste,elle lui fesait confiance,elle avait confiance en lui,elle savait qu'il allait bien prendre soin d'elle,car il l'avait dit et qu'elle le croyait et espérait qu'il réussirait à la sortir de la.

Quelques heures plutart après leur départ,la plaque s'arrêta enfin,Edward pris la main de Yuna,la main en métal,Yuna serrait très fort la main droite en métal pour ne pas tomber.Edward sortie de la plaquette en premier et fit sortir Yuna après,elle était enfin sur la terre ferme,mais elle ne voyait rien et cela la dérangait,elle tenait toujours la main de l'alchimiste pour qu'il l'a guide.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:48

L'alchimiste fit attention a ne pas qu'elle tombe subitement et ne fit pas de geste maladroit comme quand il est dans ce genre de situation. Puis quand elle fut complètement descendue, il jeta un coup d'œil autour de lui pour voir où il se trouvait en ce moment même. Ils étaient toujours a Omlid dans une petite clairière entouré d'arbre sombre et effrayant. Mais la lumière était plus claire, et on voyait plus distinctement, ils étaient sûrement plus porche de la frontière que tout a-leur. Ouf, ils n'auront pas beaucoup de chemin a faire. Ed fit un petit sourire au coin se rendant compte de ça et regarda Yuna en la tenant toujours.

"On va bientôt quitter le pays, mais je ne sais pas trop comment on va faire pour ne pas se faire repérer."

Edward commença à faire avancer un peut Yuna, faisant toujours attention a ce qu'il était en train de faire à la jeune femme, mais au bout d'un moment, au lieu que se soit elle qui tombe, c'est lui en trébuchant stupidement sur une pierre et il tomba sur les faces. Il fit une petit grimace de douleur, montrant que ce n'était pas malin de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Chef des combattantes
Tifa


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:16

Yuna était décendu...elle n'aimait pas ne pas voir mais elle commençait à s'habituer..Par exemple elle est moin maladroite et s'imagine de plus en plus de chose..Ses autre sens ce dévelloppait de plus en plus,petit à petit mais quand même...Par contre elle avait de la misère à avancer seul car elle n'avait pas confiance en elle et avait peur de tomber...Edward lui parla d'une bonne nouvelle...

''Ouais!,tout vas rentrer dans l'ordre !Enfin!'' elle fit un sourire en coin comme Edward.

Yuna avait pu voir le sourire en coin d'Edward quand il avait dit ça..Juste au ton de voix...Par contre pour les soldats elle non plus elle ne savait pas ...

''Je ne sais pas mais esperont qu'on n'aille de la chance!''

En disant ça Edward tomba et grimaça de douleur...Yuna éclata de rire !
Elle voyait l'image dans sa tête d'Edward en train de tomber...Elle arrêta de rire mais ricana un peu en disant :

''Alors ça va ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:45

"Mal au fesse, mais sa va."

Il se frotta un peut le bas du dos pour faire passer la douleur et tenta de sa relever un peut avec difficulté, mais ça allait.

"Espérons, a par ce petit accident, qu'on aura pas de problème en route."

Il se redressa sur ses deux pattes sans faire attention, encore une foi a ce qu'il faisait. Et il arriva très près de l'invoquer, pour arriver, a peut près au niveau de la, poitrine. Il se mit à rougir en le remarquant, et se recula vivement espérant que mademoiselle Yuna ne l'avait pas remarqué. Et voilà il avait encore fait une bourbe, franchement sa n'en finissait pas.

"Bon on y va."

Il commença à avancé encore un peut maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort reposer en paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort reposer en paix.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La mort de l'ennemi vaux mieu que ta mort... [ Hideki ]
» Une paix impossible
» Un instant de paix ... XD
» Un jours de paix...
» Apres une mort... et une disparition [prive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser