Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mort reposer en paix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:37

Yuna qui était dans le millieu était en train de se faire une de ses attaques les plus fortes...,elle faisait ses mouvements asser bizzard ...sa lui prenait du temps mais s'en en vallait la peine.. le seul problême qu'elle voyait c'est que les ennemis avancait à toute vitesse...elle essaya de faire ses mouvements le plus vite possible... les ennemis était rendu asser proche... elle commencait à avoir de la sueur sur le front et on pouvait voir la nerveausiter sur son visage...d'habitude quand elle fait ses mouvements elle à comme un bouclier autour d'elle mais il y avait quelque chose qui l'empêchait d'avoir se bouclier ...mais elle voulait continuer tout de même ... cette attaque allait tuer plus de la moitier des monstres.. donc s'était indispensable...

Elle avait presque fini mais les ennemis était trop proche pour qu'elle finisse à temps.. elle regarda Edward avec peur , il était toujours en train de se battre... elle aimait beaucoup le voir ainsi,il était fort ...elle était toujours en train de faire ses mouvements... elle était toute en sueur , elle espérait qu'Edward voit les monstres qui arrivait vers elle...sans ça elle ne pourrait finir et aurait dépenser toute cette énergie pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:10

Edward continuait de se battre coupant, les bras ou la tête de ses ennemis rien qu'avec la lame au bout de son bras. Il leur donnait quelque foie des coups de pieds dans leur visage, faisait des saut pour éviter leur attaque, les transperçants brutalement et il recevait leur goutte de sang sur leur visage. Au bout d'un moment, pendant qu'il se battait, bougeant sans cesse, il aperçut que certain monstre se dirigeait dans une direction, ignorant Edward, aillant trouver une autre proie. Ed se dégagea des monstre pendant un instant pour voir ou il se dirigeait, et Vu yuna plutôt en difficulté.
Il prit une expression de surprise pensant qu'elle les tuerait facilement avec sa magie et tout le reste, puis sur les tombe, une par une pour atteindre Yuan le plus vite possible. Il atterrit ensuite sur le sol, il n'était qu'a quelque mettre d'elle. Il courut rapidement ver le premier monstre qui allait l'attaquer, c'était quelque chose qui ressemblait a des chient ou de lions, et il y en avait d'autre qui suivait derrière. Ed mit son bras en métal devant la mâchoire du premier, pour qu'il s'acharne sur lui et pour stopper sa progression. Ensuite, ceux qui suivait, sautèrent sur lui, et plantèrent leur cros un peut partout sur son corps. Le jeune homme prit un expression de douleur, s'empêchant d'hurler pour exprimer son mal. Il resta figer pendant un instant sentant, ces monstre s'acharner sur sa chaire, puis d'un grand geste de son bras en métal, il les propulsa tous en arrière et attérire sur les autres monstre qui était en train de s'approcher. Il avait réussi a en couper quelques un, qui restait a terre, mais lui se retrouva dans un état assez désagréable a regarder. Il avait des blessure un peut partout sur son corps et le sang coulait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:42

Yuna qui était en train de finir son attaque regardait Edward la protéger... mais les ennemis on eu le dessus sur lui... les crocs des chiens rentrait dans la peau d'Edward et du sang éclaboussait un peu partout...

Yuna pris un air surpris...puis triste, puis culpabiliser... c'était à cause d'elle qu'il était dans cette état désagréable.. puis enfin son attack était prêt...

Elle s'arrêta se figa metta son bâton vers les nuages et attada...
Quelques secondes plutard des centaines de boule d'énergie arrivait de partout... toute les boules alla sur les ennemis ... pour les plus forts il en prenait deux.. et pour les plus faible il en fallait une...

Cette attaque était beau à voir.. parce que les boules arrivait de partout et fesait énormément de lumière.. sa fesait comme des énormes feu d'artifice...

À la fin de l'attaque il ne restait que des dizaines d'ennemis...Yuna les avait presques tous tuer... elle devait tout ça à Edward...

Puis elle le regarda et eu peur qu'il ne soit inguérissable...

Elle s'avança vers lui en courant...en criant

''Edward!!!''

elle arriva à côter de lui et regarda ses blessures en lui disant

''Tu es correct ?'' avait un air de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:00

Edward était maintenant a genoux par terre, recouvert de sang de la tête au pied, laissant a certain endroit quelque marque de ses blessures les plus grave était bien visible. Des bout de ses vêtement était arracher, déchirer. Le jeune homme se tenait principalement le ventre avec son bras en métal, là ou il y eu le plus de dégât commit par ces monstre assoiffer de sang. Il avait mal, sa respiration était asser faible, et un filet de sang coulait le long de sa bouche et descendit ver sa nuque. Jamais il aurait penser que ces créature pouvait faire autant de dégât, surtout qu'Ed les avait prit au début par surprise, c'était bien la preuve qu'il pouvait très vite s'organiser en très peut de temps.
Ed tourna ses yeux, montrant a qu'elle point c'était douloureux ver Yuna qui était maintenant près de lui. Il fit un petit sourire, ne voulant pas qu'elle s'inquiète trop pour lui, elle devait déjà avoir assez peur de le voir comme cela, mais Edward était un garçon très costauds, même si il ne le montrait pas, il sait surmonter sa douleur quand il le faut.

"J'ai mal... mais... ça va..."

Puis un point douloureux se fit sentir dans son ventre, comme ci on remuait un couteau dans la plaie. Il se plia en deux, prenant une expression encore plus douloureuse que tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Chef des combattantes
Tifa


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:48

Quand Yuna vit la blessure elle lâcha un cri...mais le petit sourire d'Edward la rassurait...puis il lâcha un cri de douleur qui était inssuportable au oreille de Yuna..puis s'approcha d'Edward en se baissant et enleva les cheveux qu'elle avait de trop dans le visage en lui disant :

''J'ai quelques pouvoirs de guérison,je vais essayer de te guérir même avec le peu d'énergie qu'il me reste...''


Même si Yuna n'avait casiment plus d'énergie elle voulait soigner absolument Edward... mais ce qu'elle voulait faire était Dangeureu...le trop de manque d'énergie pouvait sois : L'évanouir,ou sois... la tuer...
Mais elle voulait quand même le faire à Edward..

Elle commença à se reculer, pris son bâton et dit à Edward:

''Tu es prêt!?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:54

Kaïa arriva alors vers le groupe, éjectée par un énorme chien.
Elle le trancha dans le sens de la longueur avant qu'il ne put toucher Yuna, l'attaques des monstres étaient de plus en plus féroce, ils arrivaient par centaines, le cimetière était désormais une terre dévastée. Kaïa regarda autour d'elle le sentiment de désespiore l'envahie alors, autour d'elle il n'y avait que de la brume, le sang coulait le long de son corps, elle sentie alors sa tête se brouiller. Un souflle d'air entra alors dans son corps, une voie raisonna dans sa tête...Les ténébres naissent dans l'obscurité...
Elle se réveilla, fonca dans le tas, sans se soucier de ce qui allais ce passer si ele tombait dans la bataille, comment retrouverait elle Torak?Cet être qui avait vécu avec elle lors de sa fuite, qu'elle avait abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:33

Ed attrapa doucement la main de Yuna pour l'empêcher de faire quoi que se soit, il devina rapidement son état, il sentait son manque d'énergie, il préssentait que si elle faisait quoi que se soit se serrait dangeureux pour elle. Il n'avait pas envie qu'elle ne puisse plus rien faire comme lui. Il était dans un piettre état, mais il avait asser de sang froid pour s'occuper de lui.

"Non... c'est dangeureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:13

Elle était prête à comencer ... tout à coup la main d'Edward se placer sur la sienne... en lui siant qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse..

''Edward! Ne me complique pas la tâche!Je suis obliger...,je ne veus pas que tu meurs.. même si tu penses que tu peus resister...tu ne pourras pas tenir le coup...,et puis j'ai asser d'énergie!...''

Le dernier bout de la phrase était faux... mais il fallait qu'elle le fasse... sans lui elle ne tiendra jamais le coup... et en plus c'était se sa faute si il était gravement blesser...


Elle regarda autour rapidement pour voir ce qui se passait et voyait kaia foncer dans le tas... puis les ennemis arrivait en centaine...il fallait se dépêcher...

''Désoler Edward.. même sans ton accord je le fais..''

Elle commença à faire ses mouvements asser loin d'Edward pour ne pas qu'il puisse la déranger encore...Ce genre de guérison ne prend pas beaucoup de temps mais prend bcp d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:48

Finalement il la laissa faire, si c'est ce qu'elle voulait, il n'allait pas l'obliger à quoi que se soit. Il resta à genoux tournant les yeux ver les monstres, toujours en train de se battre. Il devenait nombreux, même très nombreux, si Yuna réussissait à le soigner à son maximum il la présagerait du qu'il pourrait et ne se laisserait pas faire comme tout a-leur. Les plais était vraiment profonde, et vraiment pas beau a voir, mais il savait quand se mettant à travers le chemin des Monstres en forme de chien, Yuna ne risquerait rien, il n'avait aucun regret. Le jeune homme se tenait toujours le ventre en gardant son expression de douleur et sentait ses blessures qui commençaient à se refermer, et le sang cessait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:09

Yuna continua jusqu'au maximum... elle était terriblement fatiguer mais ne lâcha pas... de plus en plus on voyait disparaitre les blessures d'Edward...ses blessures était si profonde... que ce n'était pas simple de les guérirs...


Enfin la dernièrer blessure d'Edward était en train de guérir... jusqu'au moment ou Yuna se sentait mal...elle voyait flou , et ne pu continuer...elle tomba par terre..de fatigue ... par chance elle n'était pas morte... ni dans les pommes... elle était juste trop fatiguer... elle n'avait eu le temps de finir sa guérison.. mais elle avait déja fait 90%...

Elle regarda Edward avec un sourire pour lui dire qu'elle allait bien et qu'il pouvait aller combattre..

Il falait qu'elle se repose rapidement... alors elle s'endormie la... sans penser aux monstres qu'il y avait autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:56

Kaïa observa les alentours les monstres ne bougeaient plus, Yuna non plus. La main d'un monstre se referma sur son visage, elle eût quand même le temps de dégainer ses épées et de lui trancher la main, elle dessina alors un sourir narquois et se précipita vers un petit tas de monstres qui riaient. Des mains volèrent, ainsi que quelques têtes. Kaïa aimait se battre, tuer, faire souffrir, elle se dévoilat un peutrop, on pouvait même voir dans ses yeux une petite lumière qui anoncait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:05

Edwards était guérit, il se sentait beaucoup mieux, les douleurs avaient presque disparut et plus aucun signe de ses blessures était présente a par quelque cicatrice fine et presque invisible. Il se releva sur ses jambes un peut tremblante a cause sue sang qu'il avait perdu mais il se ressaisissait vite. Il regarda Yuna la remerciant du regard, elle n'avait plus de force, elle ne servait désarmait à rien avec ses pouvoirs épuiser, mais elle était toujours une proie facile pour ces monstres qui commençait à se diriger ver eux les aillant de nouveau repéré.

L'alchimiste regarda autour de lui pour repéré sa cape rouge qui servait aussi de manteau. Elle était plus loin entre des tombes encore intactes et se précipita sur elle avant que les monstres atteigne Yuna désormais hors du monde.Il la rejoignis, la recouvrit de son vêtement et la prit dans ses bras. Ce geste fut assez difficile a faire, non parce qu'elle était lourde mais parce qu’elle était plus grande que lui. Il l'emmena entre des tombes assez grand pour la protéger, et grâce à son alchimie il dressa un petit mure de pierre pour renforcer la protection. Après cela il courut en direction des monstres comptant bien se vengée de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:17

"Au lieu de sauver un corps endormi, aidez moi è combattre idiot!" Cria Kaïa en plein carnage.
Elle s'éloigna alors de la bataille laissant les monstres la poursuire, elle répétait des formules incompréhensibles pour Edward, et quelques secondes plus tard, un voil d'air se posa sur Yuna, ce qui la rendit intouchable.
"c'est bon elle est protégé!"

Kaïa s'acharnait sur les monstres, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:28

(Franchement c'est un jeu Edward, c'est mon perso, c'est le tien, si ca te gène vraiment répond comme bon te semble, sinon reglons ca par mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:36

(Si tu n'as pas envi que moi et mon perso s'énervent contre toi, tu réponds autrement, je ne suis pas ton chien est ce clair ? Ce n'était pas la peine que tu en rajoute pour Yuna elle était assez protégée et les critiques a la noies que toi et ton perso peuvent balancer, tu te les garde. Si tu n'as pas envi de lire ce genre de chose a l'avenir réfléchit à deux avents de poster dans un sujet.)

Ed ne l'écouta pas, il savait ce qu'il avait pour Yuna était suffisant et de tout façon la colère qu'il avait pour cette fille depuis tout a l'heur n'avait pas disparut. Il continua à sourire en direction des monstres et le premier a sa porté il lui fit un grand coup de pied dans le visage avec sa jambe de métal. Puis il fit réapparaître la lame au bout de son bras pour transpercer ses ennemis ou les couper sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:01

Yuna était toujours endormie profondement mais pouvait sentir et voir evenement flou mais elle était quand même capable d'imaginer... Quand Edward l'avait pris dans ses bras elle le sentait et trouvait cela confortable... puis quand il l'avait mis dans un place protéger elle savait qu'elle ne risquait rien... car elle sait qu'il lui fait attention ...Elle pouvait voir les nombreux monstre qu'il y avait... et sa n'arrêtait pas d'augmenter...


(Kaïa je te signale que si tu veus rester dans ce RP il faut que tu t'entendes avec Edward...sinon sa risque d'aller mal pour toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:18

(s'il vous plait, ce n'est pas moi qui ne m'entends pas avec Edward, c'est mon perso, il ne faut pa confondre réalité et imagination!Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal!Mon perso est lui même, je ne fais que le diriger!Certe, c'est moi qui l'incite à le faire, mais tous les persos ne sont pas pareils, ni le tiens Yuna, ni celui d'edward et le mien non plus!Alors, si je ne suis pas la bien venue sur ce topic, dites le moi et je partirais, de celui ci, et irai dans un autre où des personnes comprendrons mon personnage, et si vous connaissez l'histoirede mon perso, alors vous pouriez peut être comprendre!!!sinon je suis désolée!Sinon, reprenons le cours de l'histire!)

Kaïa regarda Yna, puis regarda les monstres tour a tour, elle n'était pas la bienvenue dans ce combat, devait elle partir?Se volatiliser?Laisser combattre ces gens qui étaient biens, des personnes sans vraiment de scrupules, avec un coeur...pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:41

(C'est bon Yuna y'a plus de problème !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:56

Ed continua à se battra du mieux qu'il pouvait t'en bien que mal. Il découpait et tranpersait les monstre avec assez de faciliter. Le jeune homme sautait sur des tombe encore intacte pour éviter certain attaque que voulait lui porter les monstres. Il utilisa plusieurs foie son alchimie pour les prendre par surprise et les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:01

Yuna était toujours en train de récuperer..on voyait déja qu'elle allait mieu.. elle regardait toujours Edward ce battre contre les monstres et l'a fesait sourire car il se battait bien, elle commencait à voir déja moin flou dans ses rêves... cela voulait dire qu'elle prenait du mieu et qu'elle retrouvait sa magie comme avant... elle avait hâte d'aller aider Edward et de ce sentir en pleine forme pour combattre...elle dormait très bien car elle savait qu'elle était en sécuriter à cause d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:52

Et sous la brume, Kaïa se dirigea vers la sortie, regardant derrière elle le combat, elle avait compris, elle savait que les monstres seraient attirés vers un autre point par une certaine magie. Elle se concentra et en un léger souffle d'air, une tombe se découvrit, les monstres s'arrétèrent alors, regardèrent ébahit la tombe qui prenait soudainement feu.
Kaïa s'avanca, ferma la grille du cimetière et alla se dresser près de Yuna.
Les monstres ne combattaient plus, ils se dirigeaient petit à petit vers la tombe.
"Il faut es suivres, il indiquent un passage...C'est l'sprit, il faut y aller, on trouvera quelque chose, plus important que ce que l'on croit...Suivez moi!Enfin...PLutôt, voulez vous...me suivre?"
Kaïa ferma les yeux, comme prise d'un vertige, elle se "réveilla" et regarda la tombe qui était à présent ouverte, acceuillant les monstres, il y avait un escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:34

Ed s'éloigna des monstre et s'approcha de Kaä qui parlait de suivre ces créature on ne sait où. Le garçon se demanda pourquoi, être ici n'était pas sufisant, surtout qu'aller la bas était surement beaucoup plus dangereux.

"Mais pourquoi ? Il y a quoi la bas ?"

Il s'aprocha d'elle avec un air intérogatoire, il n'avait pas trop confiance en elle encore, et tout ce qu'il pourvait se passer pourait être quelque chose de suicidaire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:00

Yuna ne voyait plus rien,elle voyait que du noir,Cela n'était pas normal..
Elle commença à s'inquiéter et à bouger un peu partout,à lâcher quelque cri, comme si elle fesait un mauvais rêve.Mais elle ne fesait aucun mauvais rêve,elle n'était plus capable d'ouvrir les yeux depuis que le portail c'est ouvert, comme si une magie l'empêchait de faire quoi que ce soit et de bloquer tous ses pouvoirs..

Yuna ne pouvait rien dire à Edward, elle ne pouvait parler,Yuna se calma et essaya de trouver une solution et pourquoi ça fesait cela,On pouvait voir que Yuna avait arrêter de lâcher des cris et arrêter de bouger ...Elle avait quelque goutte de sueur mais rien de plus...

Yuna pensait que tout ses problêmes arrivait grâce à Kaïa l'inconnue, mais elle se disait aussi que peut-être qu'elle n'était pas méchante et que ce n.était pas sa faute si tout ça arrivait... Elle avait beau penser , mais elle ne trouvait rien qui se suivait..
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:23

Elle regarda Yuna, puis Edward, sa magie empêchait effectivement Yuna de voir de parler ou quoi que ce soit, mais elle ne pouvait pas refermer le passage qu'elle avait ouvert. Il fallait aider Yuna et continuer.
Elle s'expliqua alors à Edward.
"J'ai mon cheval, nous allons isser Yuna sur ténèbre, continuer car si il y a un passage, il y a une sortie...Et cette sortie peut déboucher sur un village, un ville ou des ruines, quelque soit ce passage, il faut continuer, il faut les rattraper, les tuer, et finalement trouver le passage enfin la sortie plutôt et sortir et la boucher définitivement, à voir, peut être qu'il ne faudra pas le toucher.POur Yuna de nouveau, c'est le risque mais c'est pour elle...Nous allons donc passer ce passage, arrêter la magie, et elle pourra de nouveau voir entendre et comprendre. Le seul risque..enfin tu l'as compris, ce n'et de plus pouvoir sortir, mais nous n'avons pas le choix."
Kaïa savait ce qu'elle voulait, elle connaissait son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:02

Ed regardait Yuna dans l'état elle se trouvait actuellement, il voyait bien que sa n'allait pas, que plus rien n'allait maintenant et tout cela à cause d’un chose, d'une chose qui se trouve non loin de lui c'était plus proche qu'il le pensait. Ce n'était pas le portail qui provoquait sa, mais autre chose, quelque chose qui était vivant. Le garçon détourna le regard pour regardé Kaïa mais avec un peut de méprit. Ce n'était pas seulement à cause du portail mais aussi de cette femme, qui apparaît de nul part et qui dictée ce que l'on doit faire. Cette femme avait attiré le danger comme si c'était volontaire et rien qu'a cette idée, la sensation de devenir fout l'envahissait totalement.

Ed ne changea pas son regard, il restait comme un peut figer et il ne répondait pas tout de suite, il l'a détestait, il l'a détestait depuis qu'elle a fait son apparition, il savait que cette personne n'était pas digne confiance, et cela dés le départ, il savait tout.

"Toutes seul."

Il avait dit cela d'une voie assez basse mais il répéta encore plus fort et de façon méprisante.

"Tu iras tout seul, c'est hors de question que tu mettes de nouveau en danger ce qui m'entour. Tu n'apporte que destruction. Alors vase y tout seul. Ce n'est pas le seul moyen pour que Yuna puisse voir, entendre, ou quoi que se soit à nouveau, il en existe bien d'autre, et je sais tous les moyens pour sa. Alors débrouille toi a présent et part."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort reposer en paix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort reposer en paix.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de l'ennemi vaux mieu que ta mort... [ Hideki ]
» Une paix impossible
» Un instant de paix ... XD
» Un jours de paix...
» Apres une mort... et une disparition [prive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser