Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort reposer en paix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 3:28

L'homme devant elle semblait savoir à quoi il avait affaire, mais l'autre par-contre, semblait plutôt apeuré. Cela provoqua chez Valandria un mince rire froid et sombre.

''Si vous croyez que cela me fera réagir...Je ne suis pas la pour vous tuez, sinon je n'aurai pas pris la peine de me montrer avant de vous tuez!''

Sous ses mots, ces ailes de chauve-souris s'ouvrirent ce qui donna à la nécromancienne un plus grand volume et de ce fait, la faisait devenir aussi plus imposante, histoire de tenter de faire perdre le sang-froid à ses interlocuteurs.

''Non, en faite, je souhaite simplement poser une question...Que faites-vous ici et qui êtes vous?''

Malgré son calme absolu, il était évident de constater quelle n'hésiterait pas à user de ses pouvoirs pour tenter de les détruire s'ils répondaient une réponse quelle n'aimerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:10

Ed fronça des sourcilles en l'entendant parler, il n'était pas trop ses manières car il ressentait quelque chose d'autre en dehors de son calme derrière chaque mot. Et après qu'elle est déployée ses ailes pour se rendre imposante, il put constater que c'était un démon, avec ses cornes, et son physique étrange.

"En quoi cela est tes affaires qui nous sommes et les raisons de notre présence ?"

Lui avait répondu de façon plus froide et un peut énerver. D'un côté il n'avait aucune envi d'avoir affaire à ce genre de créature même ci il les connaissait bien car il en fréquentait au moins un sur les terres d'Omlid pour obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:44

Elle répondit avec peu d'enthousiasme.

''Tu n'as aucune question à me poser, humain. Tu es sur mon terrain. Répond et rien ne t'arrivera, compris cette petite qui semble proche de toi.''

Valandria ne semblait pas du tout d'humeur à commencer la conversation. Elle qui est seul la plupart du temps, la discution n'était pas vraiment son fort. Mais une chose est sûr, elle ne tarderait pas à employer la force pour les faires sortir de la s'ils faisaient partit du camp ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:31

Yuna pis son courage à deux mains car elle ne fréquentait pas souvent ce genre de créature... et elle lui dit :

'' Ce cimetiaire est pour tout le monde...si tu n'est pas contente tu auras à faire à nous''

Elle regarda Edward en espérant qu'il allait se battre lui aussi si il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:19

Cela ne pu empêcher Valandria de rire à nouveau. S'étais rare qu'une personne se monttrait haut et fort devant la démone. S'étais bien la première fois d'ailleurs...

''C'est bien que de possèder du caractère, mais cela ne te permettra pas de me tuer. De toute façon, je suis déjà morte, alors comment me retuer?''

Tout à coup, ces yeux rouge de sang tourna vite au blanc spectral. Puis elle donna un coup de pied par-terre, cela l'emmena à devenir toute transparante, translucide quoi.

''Maintenant je vois pas comment tu pourras, alors répondez à la question, vous êtes dans notre territoire d'Omlid vous devez répondre.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:54

Edward regarda la demone en gardant son calme et n'essayant pas de montré un signe de faiblesse. Il resta tout de même silencieux au menace de cette créature qui ne l'infectait pas, il n'avait pas peur, et c'était pas la première foie qu'il affrontait sa. Depuis deux ans, il a bien eu le temps de se défoulé sur toutes sortes de choses. Il fut tout de même un peut surprit quand Valandria était devenue comme invisible, ne l'ayant plus sur son champ de visions. Il devait trouver une techique qu'il l'empêcherait de les attaqué s'auvagement, donc il suposa qu'il était plus sage de répondre.

"Je suis Edward, je viens d'un continant lontain hors de Fabulya, je n'apartient ni a Nelta, ni a Amsay."

Valandria pouvait le croire ou non, de toute façon il disait la vérité, mais pas entièrement. Il jouait un peut avec ses phrases. Puis il se tut a propos de Yuna, ne voulant pas créés de mensonge a son égard, il valait mieux la laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:58

Sur cette réponse, sa translucididé disparut et elle redevint visuelle, mais tout près d'eux.

''Je t'aime bien. Tu ne te laisse pas marcher dessus et tu sais comment bien réagir.''

Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle qui était calme mais colérique tout à l'heure, était maintenant quelqu'un d'un peu moins sérieuse.

''M'enfin je vais vous laissez. J'ai autre chose a faire. Sinon, attention a ce que vous faites, je vous surveillerez de loin''

Soudain, elle redevena translucide et parti au loin en volant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:08

Elle regarda la Fantôme ... et quand elle parlait on pouvait voir toute la méchanceter dans elle... hypocrite,mescin,inioble bref elle n,avait aucune bonté...

''Je ne me laisserais pas intimider par un être aussi innioble que vous ma chère...''

Elle se tassa d'Edward pour lui montrer qu'elle n'avait pu peur d'elle et enfin qu'elle était toujours prête à tout...

''Même si je suis sur votre territoire je ne vous direr rien même si ça peu être important ou pas..''
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:53

"Arrêtez, c'est pas la peine d'en rajouté, elle a décidé de nous laisser !"

Dit Edward en retrenant Yuna de son bras en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:20

Yuna se voulait avancer mais n'y parvenait pas ... elle n'avait pas vue encore que c'était Edward qui la retenait..mais elle avait tout de même compris les paroles qu'il avait dit .... elle réfléchissa pendant un moment et ce qu'il avait dit était vrai...*Pourquoi se fâcher quand l'autre nous laisse partir...*Se disait-elle ...


Elle vue la créature s'envoler pour nous laisser passer et toute suite Yuna alla vers la sortie sans regarder la créature... Puis quand elle était ou la porte elle regarda derrière elle en jettant un petit coup d'oeuil dans les airs pour voir si la créature les guettait... mais ne vit rien... puis regarda Edward qui était toujours rester planter la ...

''Alors tu viens ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:49

Ed regarda l'endroit ou valandria avait disparut avec attention. Elle allait vraiment en rester la avec eux, ne rien faire. C'était pas le genre des démons, mais bon, c'était tout de même curieux de voir cela, elle devait sûrement préparer quelque chose, mais quoi. Puis Yuna lui parla et tourna vivement la tête, un peut étonner que cette absence est duré longtemps.

"Heu, oui."

Il la rejoindre rapidement et pensa vite a autre chose pour ne pas resté trop longtemps sur le même point et que sa ne lui prenne pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 4:03

Yuna elle n'y pensait déja plus...Elle regarda Edward qui avait l'air pensif et lui demanda

'' Ou veux-tu aller?''

Puis regarda devant elle et ne voyait qu'a 2 m... il faisait sombre... et il y avait un peu de brouillard...Puis un vent frai arriva... Yuna se frotta les bras avec ses 2 mains... en grellottant... elle était habiller d'une petite camisole et d'une jupe longue...le vent passait facilement à trravers les vêtement de Yuna... les 2 vêtement n'étaitt pas très épais, quand Yuna grellottait on pouvait voir de la fumée sortir de sa bouche... le froid était apparu aussi vite que l'éclair... Yuna ne savait pas pourquoi ... elle regarda Edward en lui disant ...

''Nous devrions aller au chateau... il commence à faire froid..''

elle disait ça toujours en grellottant et en claquant des dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:23

Ed la regarda avoir froid, comment a être frigorifier par cet endroit, a trembler et a claquer des dents. C'est vrai que les temps d'ici sont très glacials par moment, c'était pas très étonnant. Lui n'avait pas froid. Grâce à son manteau rouge, il était protégé du vente et de la température. Alors il décida de l'enlevé et de le mettre sur les épaules de Yuna espérant qu'elle n'aurait plus froid. Pour lui le froid n'avait pas vraiment d'importance, de toute façon il était un peut habituer avec son bras et sa jambe, ils étaient tout le temps gelé a cause qu'aucune veine ne passe par la. Quand il enleva son manteau, il laissa montré ses vêtements noirs qu'il y avait en dessous.

"Quel château ?"

Oui quel château, Ed connaissait tous ceux de Fabulya à force de traîné dans les trois territoires, mais ne c'était jamais permit de rentré dans chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:29

[je peut rp avec vous ou c'est en amoureux?"]
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:34

[Y'a pas d'amoureux, tu peux t'incrusté si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:36

[oki ^^]

J'arrivai, dans un immense cimetiere. moi d'habitude si calme, avais les nerfs a vif et dégainai ma hache pour me calmer. J'avançais lentement puis vit un homme et une femme. je les abordais:

"Bonjour medames messieurs, puis ej savoir ou nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:04

Yuna grellotait toujours jusqu'au moment ou Edward lui donna sa cape.. Sa cape était si douce et chaude... la chaleur d'Edward sans doute... elle le regarda et lui fit un sourire.. Ensuite elle lui répondit à sa question...

''Eh bien le chateau de Nelta!''

Yuna ne connaissait que ce chateau la... elle n'avait jamais vue les 2 autres ...

Puis Yuna se fit interrompe par homme dont elle n'avait jamais vue.. Puis l'homme les aborda comme si de rien n'était...

Yuna regarda Edward en lui laissant répondre a l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:37

*Le château de Neiran.*

Pensa Edward avent de remarquer un nain qui s'approchait d'eux tranquillement sans rien se douté. Ed le regarda en haussant d'un sourcil quand il posa sa question. Sa se voyait bien qu'il étaie à côté d'un cimetière avec toutes ses tombes complètement horribles les une que les autres, a son goût. Puis il lui répond.

"Au cimetière d'Omlid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:44

"Hum je suis un nain gente dame. Mais laissez moi deux seconde."

Mon corps se mit a brille de maniere ébouissante et a la palce du nain se trouvait un homme d'une vingtaine d'année de 2mètre de haut.

"désolé de vous avoir fait attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:50

Yuna vit qu'Edward ne répondit pas au nain donc elle lui réponda par pure politesse...


''Oui,je sais que vous êtes un nain... j'en n'ai rencontrer plusieurs au part avant''

Puis l'homme comme par hasard se mis à briller, il brillait tellement qu'on ne pouvait pas le regarder... donc Yuna se mis son bras devant les yeux pour cacher cette éblouissante lumière...Et après quelque secondes le nain se mis à arrêter de briller...le nain n'était plus un nain...c'était un homme normal, mais non seulement... il était jeune et beau...

''Wow,comment avez-vous fait ça !''
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:07

"Je ne sais aps désolé mais c'est un pouvoir que j'ai depuis la naissance mais ej peut le faire n'importe quel moment. Mais ou aller vous comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:57

Edward se sentit soudain minuscule, Yuna était déjà un peut plus grande que lui et maintenant le nain qui c'était transformé en homme, il était un géant par rapport à lui. Le jeune homme fit une salle tête en le regardant, maintenant il se sentait gêné d'être aussi petit et pourtant il avait 17 ans. Et il était sur que le nain, enfin l'homme, devait se moquer de lui. Il se retourna pour ne plus être en face de lui et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:02

Bien que l'homme était devenu grand et beau Yuna ne s'interessait pas à lui... elle regarda Edward qui avait une sale tête...elle se demanda pourquoi...puis toute suite après Edward se tourna avec les bras croiser...

Yuna décida donc d'aller voir ce qu'il avait...

''Pourquoi boudes-tu?''


Elle regarda le grand homme qui attendait et elle vit qu'il était beaucoup plus grand que lui...elle commençais à douter d'un réponse semblanble...Elle se disait : *Pourtant même si Edward est petit il est fort,et beau* elle ne savait pas vraiment pourquoi il boudait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:13

Ed continua à faire la tête comme un gamin, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher.

"Pour rien."

Il ne préféra pas le justifier, Yuna allait sûrement trouver cela ridicule et insensé, il resta donc silencieux sur les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:30

'' Tu boudes pour rien c'est nouveau...'' dit-elle en riant...

Elle savait appercus qu'il avait commencer à bouder dès que le nain s'était transformer...


''C'est à cause de l'homme?'' dit-elle avec gentillesse

Même si peut-être sa raison était ridicule elle n'allait pas rire de lui.... Elle le respectait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Contenu sponsorisé





Mort reposer en paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort reposer en paix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de l'ennemi vaux mieu que ta mort... [ Hideki ]
» Une paix impossible
» Un instant de paix ... XD
» Un jours de paix...
» Apres une mort... et une disparition [prive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser