Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mort reposer en paix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:14

Ed ne répondit pas, il n'avait pas envi de justifier quoi que se soit, et il savait que Vigor allait aussi deviner pourquoi le garçon agissait ainsi, il était près a se faire taquiner par lui pour l'embêté, de toute façon sa se passait toujours comme cela. L'alchemist resta comme il est ne changeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:58

je regardais l'humain d'un air amusé puis dis d'une voix impassible:

"Vous préferez peut etre ma forme de nain?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:18

"Préfere rien du tout !!"

Il ne comptait pas se montré gentil avec lui, alors là pas du tout, il préférait mourire. Il tourna la tête ver lui.

"Et d'abord vous venez d'où comme cela ? On vas tout de même pas vous dire des chose qu'on connait, alors que vous pouvez bien etre notre ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:29

Yuna n'essayait plus de savoir la raison d'Edward ...mais ce que Edward avait dit était vrai... pourquoi le nain était ici..? À coter d'un cimetiaire?Cela étrange... mais Yuna n'avait pas fait attention à cela...pourtant.. sa pourrait être n'importe qui....

Elle regarda Edward en l'approuvant..

'' Oui! Pourquoi êtes vous ici! Dans un endroit aussi sinistre et sombre...ce n'est pas une place pour faire une promenade à ce qu'il me semble!!''


Elle ne voulait pas être méchante mais elle ne savait pas à qui encore elle avait affaire... alord elle décida de prendre la manière brusque.. et aussi la plus facile à manier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:19

Je regardais les jeune gens... s'il fallait en venir au main je n'hésiterais pas une seconde...

"Et bien... je suis ici car c'est sur la route de la cité des anges..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:46

*La cité des anges ? C'est quoi au juste ? A oui ! Cette fameuse cité ! *

Pensa Edward en réfléchissant. La cité des anges se trouvait à Nelta, mais comme il ne s'y était jamais approché, il ne la connaissait pas. Mais bien qu'il confirme sa présence, Ed resta très soupçonneux a son égard et même son regard le montrait, il avait l'air plutôt effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:54

"Donc soit vous me faites confiance et on continue ensemble soit nous partons chacun de notre cotés. Cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:31

L'homme avait parler de la citée des anges... Yuna était déja aller à Nelta.. donc elle avait vue cette fameuse Citée... mais elle n'y a jamais mis les pieds.. elle ne savait pas à quoi ça ressemblait.. mais elle se faisait un idée par le nom de la citée..Puis l'homme lui suggera une solution...elle regarda Edward pour voir ça réponse mais lui il avait l'air pensif...

''Edward,c'est toi qui choisit!''


Elle n'aimait pas vraiment choisir... alors elle laissa la réponse à Edward...
mais il n'avait pas l'air à avoir entendu Yuna parler... donc elle lui reparla.

''Edward!!Tu es avec nous ?''


Puis elle attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:53

La porte du cimetière grinca sombrement...Le hénissement d'un cheval se fit suivre, puis le claquement de ses sabots contre le sol sec. Le cheval était montée par une personne...Personne ne pouvait savoir qui c'était...Cette personne portait une capuche noire.

Elle s'avanca vers les voyageurs...Les observa tous. Une voix sinistre bien que féminine raisonna alors.
"Chercheriez vous celà?"

L'inconnue montra un pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:22

[Euh... qu'est-ce que tu fous ici?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:33

[Soit gentille Yuna !]

Edward ne voulait pas répondre, en fait il avait une grande envi de foutre la raclé à ce nain, ou plutôt a cet homme, lui faisant goûter son bras en métal. Il serrait les poins, ne sachant que répondre, il hésitait un peut. Il le regarda avec ses yeux or, les sourcilles légèrement froncer. Il ne voulait pas se laisser emporter devant Yuna, il l'appréciait trop pour cela. Puis au bout d'un moment il prit sa décision, ouvrit la bouche pour répondre à ce moment là, quelqu'un s'infiltra dans le cimetière. Un grincement et des bruits de Sabot se fit entendre derrière Edward, et enfin une voie lugubre et sombre, un peut étouffer par des vêtements. Ed se retourna doucement sur ses gardes pour mettre un visage sur cette voie. Et aperçut la silhouette. Il ne l'avait jamais aperçut avent, c'était la première foi qu'il faisait ce genre de rencontre. Son regard se changea en soupçon quand elle montra le pendentif.

"Qui est vous ? Et qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:26

"Je ne peux malheuresement pas vous dire qui je suis, j'ai longtemps parcouru les plaines, et j'ai trouvé ceci..."
Elle désigna une fois de plus le pendentif.

"Cela aurait pu vous appartenir..."

La cavalière tourna la tête, regarda vers l'Ouest et ferma les yeux, vous n'êtes pas en sécurités ici...Je parle pour tous"
Elle regarda surtout Yuna.

(je fous ce que je veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:43

[Et toi c'est pas la peine d'en rajouter !]

Finalement on pouvait rencontrer des personnes bizarres ici, et même ailleurs. Cette personne, Ed ne l'appréciait guerre pour le moment, il l'a trouvait arrogante et trop sur d'elle, c'était aussi ses très de caractère mais il ne supportait pas que quelqu'un est les même que lui.

"C'est pareil aussi pour vous, alors je vous conseil de dire votre nom avent que je m'énerve."

Déjà il avait ce grand dadais derrière lui qui l'avait agacé et maintenant c'était elle. Finalement il trouvait que ce n'était pas soirée, il trouvait qu'il avait à faire à des amateurs. Et il oubliait un enseignement que son maître lui avait apprit. "Ne jamais sous estimer un adversaire, qui qu'il soi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:09

"Je pourrais poser la même question!Certes, vous ne me croyez pas, mais, vous êtes en danger, les monstres des plaines approches, ils sacageront le cimetière, et ils nous tuerons tous!Sortez d'ici et suivez moi, faites moi confiance..."

La cavalière regarda de nouveau un à un les personnages. Elle ne ressentait pas de danger chez eux, mais le ressentait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:01

Il la regarda stupéfait par cette nouvelle. C'était quoi encore que cette histoire, une mise en scène ? C'était possible mais elle pouvait très bien dire la vérité.

"C'est quoi cette histoire encore ? D'où vienne ses monstres ?"

Ed n'avait pas peur de sa, il ne craignait pas les monstres, il aimait plutôt se battre contre eux. Mais il ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:35

[Dsl ^^ Mais je trouvais que ton entrer était un peu brusque Smile ]

Yuna se tourna et vit une personne sur le dos d'un cheval... cette personne était habiller d'une cap noir et une capuche noir qu'elle avait sur la tête... donc elle ne pouvait pas reconnaitre cette mystérieuse personne...Tout en disant des paroles la personne montrait un pendatif que Yuna ne reconnaissait pas encore... elle fronça les sourcils pour mieu voir mais elle ne réussit pas.. puis la personne regarda vers l'ouest.. elle avait l'air paniquer,nerveuse,.... elle regarda Yuna en particulier en lui disant de décarpire et de la suivre au plus vite... mais pourquoi?? Même si il y avait des monstre par la-bas Yuna était prête à se battre contre eux... ce n'était pas la premiere fois qu'elle allait ce battre...elle avait pas trop confiance en cette personne ... elle avait raison de douter de cette personne... elle était arriver comme ça et leur avertir de décarpir au plus vite... personne la connaissait et on ne pouvait voir son visage... donc pourquoi la suivre...

*C'est peut-être un piège * ce disait t'elle dans sa tête sans cesse...

''J'ai quelques questions pour vous !'' dit-elle avec arrogance...

'' Pourquoi nous devrions de suivre?... on ne sait même pas à quoi vous ressembler... et Pourquoi serait-il dangereu de rester ici?? ... nous somme capables de les battres ses monstre minable...et C'est quoi ce pendatif bizzard que tu nous montre depuis tout à l'heure???Et aussi qu'ele est votre nom??? vous vous êtes même pas présenter!! ''


Elle regarda Edward pour savoir de quoi il en passait lui... elle en penssait que c'était que de la galère ce que cette personne qui arrivait de nul part...

[Dsl pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:39

"Puisque vous insistez.Après tout,..."

L'inconnue poussa un long soupir.

"En fait, je ne viens pas de Fabulya,ca fait trè_s peu de temps, je viens, d'un autre monde, c'est dur à croire, mais c'est vrai, ces monstres me suivent depuis le début, ils veulent me ramener du côté du mal, je suis dangereuse à cause de ca."

L'inconnue poussa sa capuche, laissant dévoiler son visage, dans la nuit, ses yeux noires se confondaient avec l'obscurité, de même pour ses longs cheveux. Elle sourrit.

Elle raconta toute son histoire, jusqu'a sont arrivée dans ce cimetière.
(allez lire mon histoire si vous voulez comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:58

Ed la regarda avec un expression tout a fait neutre. Il avait du mal a la croire sur certaine chose, mais qu'elle vient d'un autre monde, sa il la croyait puisque lui même ne venait pas de Fabulya, mais d'un monde ou la technologie était plus développer et ou la magie n'existait plus. La preuve qu'il a pour le prouver était son bras et sa jambe de métal. Personne dans ce monde ne serrait capable de construire une tel chose.
Le jeune homme mit ses mains sur ses hanches.

"Des monstres qui vous poursuit ? Pitier laisser moi rire."

Il soupira et se tourna pour commencer a marcher. Il était vraiment de plus en plus de mauvais humeur, et s'il ne voulait pas pété les plons il valait mieux qu'il s'isole pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:10

Kaïa ria, une volée de flèces passèrent au dessus de la tête d'Edward, les creis des bêtes s'enfuyaient partout.
"Nous sommes encerclés!"

Les bêtes rièrent, le ricanement suraigue étaient horribles, ils percainet les ténèbres, le hallène fetide se porta vers le nez de Kaïa, et ne sorti de sa bouche qu'un petit son de dégout.

"Vous m'avez cherché vous m'avez trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:48

Edward devenait de plus en plus en colère. Une aura très négative l'enrobait. C'était vraiment pas le moment qu'on vienne le chercher pour qu'il se battent, il était près a faire des massacre impressionnante pour qu'on le laisse en paix. Il serra les poins restant là ou il était s'empêchant de foncer ver la fille pour la massacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:32

(Avant que tu me massacres, les poules auront des dents! Very Happy )

Kaïa fonca dans le tas, ses deux lames fendaient l'air.

"partaient, je les retiens ici!"

Kaïa savait combattre, mais elle savait aussi utiliser la magie.

Un Cercle rouge s'éleva au dessus des monstres, ce cercle se dissipa en fumée, et revenue au sol, provoquant un icendie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:23

Yuna regardait autour d'elle .. il y avait plusieurs espèce de monstre qu'elle voyait sortir..bien qu'au début elle n'y croyait pas un mot...elle était surpris de les voirs sortir ainsi...il y en avait des gros,des petits,des laids et encore des laids... elle regarda Edward qui commencait à perdre patience et lui fit une face triste...ça ne lui tentait pas de ce battre...depuis quelque jours elle ne fait que ça...puis la fille lui dit de partir et de la laissa la comme une diversion...mais Yuna bien qu'elle ne l'a connaissait pas encore beaucoup... voulait rester avec elle pour combattre... elle ne voulait pas voir quelqu'un mourir ainsi...

''Si tu restes ,je restes...''

Elle s'approcha de la fille pour être à coter d'elle et attendre les monstres..et regarda Edward en esperant qu'il fasse la même chose et qu'il restera au coter d'elle... elle ne voulait pas qu'il parte...si il partirait comme cela elle ne saurait que faire...puis elle lui parla..

''Tu restes??'' dit-elle en fesant un visage triste comme pour le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:36

Edward toujours avec son air coléreux regardait les monstre un par un, les détaillant de loin. Il y en avait de toute les tailles et de toute les forme. Un possédait une énorme massue et il était de taille gigantesque, un autre était minuscule mais avait dans les mains des Kunais empoisonner, et encore d'autre avait des arme dangereuse et un visage très déplaisant a regardé. Ed soupira un instant comme un taureau, puis Yuna lui parla derrière lui. Il se retourna et la regarda. C'est là qu'il vit son visage trop mignon et tout triste ^^. Yuna était une femme gentille et adorable comme on en a jamais vu, et pour un homme c'était difficile de résister a ses caprice. Il détourna ensuite le regard, mettant ses mains sur ses hanches.

"Ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:34

"Et bien nous n'avons plus qu'a les massacrer!"

Kaïa dtourna son regard des monstres.

"Merci!"

Kaïa fonca sur le premier monstre, le rétamant en quelques morceau. Elle attaqua le deuxième, qui lui fut plus dûr à tuer, il était certainement plus fort que les autres, il avait une hache, surmontée de piques, quelques secondes plus tard, i fût malgré tout transpercé par la lame de Kaïa.
C'est alors que la jeune fille compris, il n'y avait aucune chance, ils étaitent trop nombreux, elle avait beau se défendre parfaitement, mais c'était sûr, il fallait trouver une autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:03

Ed reprit enfin de son sérieux, certain monstre était en train de se dirigée ver lui en courant comment des malades. le jeune homme mit ses cheveux en arrière pour pas qu'ils gêne, tordit ses doigts pour les faires craquer, ainsi que sa nuque et se tourna ver ceux qui l'on prit comme adversaire. Certain brandissait leur arme, d'autre commençait a lui sauter dessus. Ed fit un grand saut en arrière quand le premier de ses ennemi allait attaquer. Pendant qu'il était en l'air, il joins ses main, plat l'une contre l'autre, puis posa sa main gauche sur son bras droit. Soudain, après se contacte, plusieurs éclaire bleu et brillant entoura le bras. Elle disparut quand Edward atterrit de nouveau sur le sol. Rien ne semblait avoir changer, sauf le bras en métal du garçon. A son extrémité, une lame d'au moins trente centimètre était présent, juste au dessus de la main. Ed fit un sourire malfaisant et fonça sur le monstre qui continuait a se diriger ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort reposer en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort reposer en paix.   Mort reposer en paix. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort reposer en paix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de l'ennemi vaux mieu que ta mort... [ Hideki ]
» Une paix impossible
» Un instant de paix ... XD
» Un jours de paix...
» Apres une mort... et une disparition [prive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser